caouecs Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 Les incidents en Géorgie ont donné des idées à des moddeurs russes ; ces derniers ont créé un mod pour Half-Life 1 basé sur le gameplay de Counter-Strike mais en plus réaliste. Le scénario de Fireguns se situe après "l'indépendance" de l'Ossétie, les Etats-Unis sont entrés en guerre contre la Russie, les combats urbains ont lieu dans de nombreuses villes. Téléchargement de la version 1.2 http://www.moddb.com/media/embed/108020 http://www.moddb.com/media/embed/107907 Graphiquement, nous sommes loin de Counter-Strike 1.6, le jeu n'est pas encore abouti, le mapping est simple au possible, il y a un air de fait à la va-vite, mais pour ceux ayant une petite configuration et voulant s'amuser à plusieurs (jusqu'à 32 en simultané) sans se prendre la tête, Fireguns devrait les satisfaire. Voir la fiche du mod Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaNaR Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 Ca serait mieux s'ils utilisaient le moteur de Paranoia. Enfin je crois savoir que Paranoia provoquait des bans permanents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannito Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 J'vais pouvoir ressortir mon P2 300MHz pour pouvoir y jouer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted October 7, 2008 Author Report Share Posted October 7, 2008 Ca serait mieux s'ils utilisaient le moteur de Paranoia. Enfin je crois savoir que Paranoia provoquait des bans permanents [/quotemsg] ils ont corrigé le problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gameoriginal Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Si je teste un jour , je vais attendre un peu , ça me parait... je peux dire le mot <> ? Non? Bah c'est pas au point Je pense qu'ils ont un peu trop vite lancé le jeu .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts