E3 : partenariat Valve / Microsoft concernant la VR


Exyntigor

Recommended Posts

, les différentes conférences s'enchaînent depuis hier, voire plusieurs jours si l'on inclut l'événement d'Oculus Rift. Durant le rendez-vous de Microsoft, Kudo Tsunoda, Corporate VP, est monté sur scène pour introduire une impressionnante démonstration d'HoloLens. Il en a profité pour évoquer rapidement la réalité virtuelle et pour rappeler le rapprochement de la firme de Redmond avec Oculus : chaque casque sera vendu avec une manette Xbox et il sera possible de streamer certains jeux Xbox One en passant par un ordinateur équipé de Windows 10. Mais étonnamment, compte-tenu de ce lien existant, Kudo Tsunoda a également révélé que Microsoft a aussi établi un partenariat avec Valve. A part cette officialisation, rien de concret n'a cependant été révélé.
Microsoft est fier d'annoncer une nouveau partenariat avec Valve VR. Nous allons travailler en étroite collaboration avec Valve pour faire de Windows 10 la meilleure plateforme pour le jeu en réalité virtuelle.Kudo Tsunoda

L'entreprise dirigée par Satya Nadella ne semble donc pas en vouloir à Gabe Newell, qui n'hésite pas à régulièrement critiquer son ancien employeur et s'efforce même de proposer un OS alternatif.


Consulter la fiche de Valve
Lire la news entière
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...