Messages recommandés

Posté(e)

, les différentes conférences s'enchaînent depuis hier, voire plusieurs jours si l'on inclut l'événement d'Oculus Rift. Durant le rendez-vous de Microsoft, Kudo Tsunoda, Corporate VP, est monté sur scène pour introduire une impressionnante démonstration d'HoloLens. Il en a profité pour évoquer rapidement la réalité virtuelle et pour rappeler le rapprochement de la firme de Redmond avec Oculus : chaque casque sera vendu avec une manette Xbox et il sera possible de streamer certains jeux Xbox One en passant par un ordinateur équipé de Windows 10. Mais étonnamment, compte-tenu de ce lien existant, Kudo Tsunoda a également révélé que Microsoft a aussi établi un partenariat avec Valve. A part cette officialisation, rien de concret n'a cependant été révélé.
Microsoft est fier d'annoncer une nouveau partenariat avec Valve VR. Nous allons travailler en étroite collaboration avec Valve pour faire de Windows 10 la meilleure plateforme pour le jeu en réalité virtuelle.Kudo Tsunoda

L'entreprise dirigée par Satya Nadella ne semble donc pas en vouloir à Gabe Newell, qui n'hésite pas à régulièrement critiquer son ancien employeur et s'efforce même de proposer un OS alternatif.


Consulter la fiche de Valve
Lire la news entière

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement