En bref.

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

[*] The Trenches. Sortie de la map tt_gnu(ville) (' La map est disponible mais n'est pas totalement terminée.'). Screens.

[*] Farscape. Le MOD nous dévoile l'arrivée proche de l'alpha 1 du MOD, qui incluera 2 maps (moya et gammack), 2 persos (John et un soldat peacekeeper) et 4 armes. 3 screens de la map gammack sont visibles (rubrique art > ingame). [Portailmods]

[*] Xen rebels. Le MOD vient de sortir sa première version. Pour le télécharger, il vous faudra créer un fichier 'xenreb' dans 'le fichier où se trouve HL.exe' (là où se mettent tout les MODs non-officiels) et ensuite télécharger tout le tout dedans (youpi). Pour les anglophobes, voici une aide.

[*] boss3002 a fait des logos. 'des logo que gé fé '. Seul texte dans sa news proposée, sans aucuns liens donc. Lychez-le.

Posté(e)

C'est quoi cette News snoopy ???

Le lien est un peut bizard, de plus il n'y a aucun DL, le lien pour les screenshot nous renvoi pas dans la section screenshot etc....

Désolé de te dire mais j'ai était choqué, sans rien de méchant bien entendu. a+

Posté(e)

[citation=30349,0,2][nom]o-super a écrit[/nom]

Désolé de te dire mais j'ai était choqué, sans rien de méchant bien entendu. a+[/citation]

Je peux savoir ce qui t'as choqué ?

Va dans la partie "Art" et dis moi comment faire un lien pour cette page, puisqu'apparement, ça ne fonctionne pas.

Posté(e)

[citation=30366,0,8][nom]o-super a écrit[/nom]

Oh mon pauvre chou ...

Faudrait peut etre que tu penses à grandir alors

Je peux savoir ce qui t'as choqué ?

De voir une news aussi mal structuré ! ouch ![/citation]

Tout les liens/balises sont bons.

Posté(e)

[citation=30375,0,14][nom]SoniC9 a écrit[/nom]On ne mais JAMAIS de "point" dans un titre!!!!!

en Bref. <--- !!!!!![/citation]

Avant de faire des cours d ' ortographe.... regardons ton post d ' un peu plus près

=> On ne [#ff0000][g]mais[/g][/#ff0000] JAMAIS de "point" dans un titre!!!!!

Posté(e)

[citation=30345,0,1][nom]Sn00py a écrit[/nom][*] boss3002 a fait des logos. 'des logo que gé fé '. Seul texte dans sa news proposée, sans aucuns liens donc. Lychez-le.[/citation]

C'est un génie ce mec là
:)
Posté(e)

[citation=30376,0,15][nom]solidsnake103 a écrit[/nom]Avant de faire des cours d ' ortographe.... regardons ton post d ' un peu plus près

=> On ne [#ff0000][g]mais[/g][/#ff0000] JAMAIS de "point" dans un titre!!!!![/citation]

J'ai bien mis 15 secondes avant de trouver la faute :'(

Posté(e)

Erf sa critique mais snoopy met bien les commentaire je trouve , et c'est gentil de sa par de faire sa pour nous alors cela qui critique , Fcuk :pt1cable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.