ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2016 Elle a 5 ans et demi bien tassée mais elle est toujours la donc rien n'a changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2016 C'est quoi le p'tit nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2016 Océane. Original pour quelqu'un qui a vécu à coté de l'océan Atlantique pendant des années, tu en conviendras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2016 C'est ta petite sirène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2016 Nan ça c'est Ariel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2016 Dis donc, ça sent le rance ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2016 SMAAAAAAAAAAAAAAAL comment ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Je vois des morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2016 SMAAAAAAAAAAAAAAAL comment ca va? CHAAAAAAAAAAAAAAAND ! Ca va ti bien. Journaliste à Paris, toujours et toi ? Comment va la vie de lapin rose ? Je vois des morts. Mais la mort nous va si bien. Salut l'aspirateur, ça gaze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2016 Toujours en bousie un peu plus au sud qu'avant mais pas très loin. Toujours la forme et en bonne santé ! Darth a des problème d'aspiro, son proctologue veut lui faire des analyses mais il est pas chaud. Peur d'enrayer le moteur toussa toussa. Tu bosses pour quel site du coup maintenant? Toujours dans le jeu vidéo small? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2016 Toujours en bousie un peu plus au sud qu'avant mais pas très loin. Toujours la forme et en bonne santé ! Darth a des problème d'aspiro, son proctologue veut lui faire des analyses mais il est pas chaud. Peur d'enrayer le moteur toussa toussa. Tu bosses pour quel site du coup maintenant? Toujours dans le jeu vidéo small? Mince, mais faudrait pas que le tuyau de Darth s'encrasse. Avec la masse de bouffe qui a du y passer, ça doit être aussi joli qu'une artère d'amerloque. Sinon, oui, un peu de JV, plus de tech, de cinéma, de science, etc. Je bosse pour la version française d'IGN (http://fr.ign.com/) Bon, tu montes pas sur Paris bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2016 Malheureusement suis pas prêt de monter sur Paris. Faudrait que je me prépare un week end chez vous quand meme... J'ai Keats, Timmy et Bugs aussi a voir la haut . Dis moi small, c'est toi qui fait l'interview pour la ps4 sur le site IGN? Me semble avoir reconnu ta frimousse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2016 Ah bah je veux bien me joindre à vous quand ça arrivera Et sinon oui, c'est bien moi J'anime depuis quelques mots des petites émissions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2016 Toujours aussi beau gosse Ça fait plaisir de te voir. Toujours dans les Yvelines je suppose aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2016 (3 ans plus tard, j'ai perdu l'habitude du rythme d'un forum). Merci mon chandinounet ^^ Et ouip, toujours pas loin de Versailles, dans mon château de 35m² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2016 ah oui quand même c'est la taille de ma salle a manger en bousie. Ca a quand même des avantage de vivre loin des grandes villes Pour le rythme forum, on va dire que t'es plutot dans le bon rythme pour ici. Le dernier a avoir poster c'est momal et il y a un petit moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2016 L'carnage. Trop de vieux, va y avoir des asticots à force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2016 fais gaffe t'es un jeune vieux maintenant. Tu devrais commencer à te faire un stock de formol. Darth a des actions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2016 Me reste encore 4ans. Faut que j'en profite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2016 toujours vers Lyon spliffouille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2016 Eh oh ça devient bruyant ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2016 ouais mais t'aimes ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2016 Oui c'est vrai, j'aime quand ça crie fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2016 Faut tirer sur les oreilles de Chand pour avoir un pic de decibels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2016 La gauche me fait plus d'effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés