Messages recommandés

Posté(e)

Il est souvent plaisant d'admirer les travaux de design, de dessin, et d'élaboration de nos jeux préférés. On peut d'ailleurs regretter que de nombreux studios ne se prêtent pas à l'exercice : pour des raisons variées et parfois obscures, ils ne sont en général pas très enclins à nous faire partager ce qui a façonné la création de leurs titres.

On ne peut donc que se réjouir du fait que Max Aristov (dont le porte-folio était déjà bien fourni) a récemment publié une galerie d'images composée des travaux qu'il a réalisé sur DotA 2 pour le compte de Valve. Force est de constater que ce designer 3D, qui a travaillé par le passé chez Crytek et Raven Software, est bourré de talents : les créations proposées, des rendus 3D très riches en polygones des différents héros sur lesquels Max a pu travailler, sont absolument magnifiques et on pourrait facilement croire au premier coup d'œil qu'il s'agit d'authentiques figurines. Valve aurait d'ailleurs tout intérêt à proposer dans le futur des articles de ce genre au sein de sa boutique en ligne...

Sans plus attendre, vous pouvez apprécier la qualité de ce travail au travers d'une quarantaire d'images en visitant la galerie publiée par Max.

max-aristov-ww26-1.jpgmax-aristov-trophy.jpgmax-aristov-skywrath-high.jpgmax-aristov-ogremagi-render.jpgmax-aristov-fv-high-0003.jpgmax-aristov-es-high.jpgmax-aristov-disruptor-render3.jpgmax-aristov-bm-render2.jpg


Consulter la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2
Lire la news entière

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement