Fortress Forever 2.1 est enfin au complet


caouecs

Messages recommandés

Après les serveurs hier, nous avons droit enfin aux fichiers clients de la version 2.1 de Fortress Forever, mod multi-joueurs pour Half-Life 2 se voulant une suite non officielle de Team Fortress Classic sur le moteur Source.

Téléchargement de la version full 2.1

Téléchargement du patch client 2.0->2.1

Je vous remets la vidéo et les images de la news d'hier, c'est plus simple pour moi et plus appréciable pour vous, surtout si vous n'avez pas regardé l'actu sur la version serveur.

Nous apprenons aussi que Fortress Forever est présent maintenant dans le catalogue Steam, une très belle reconnaissance pour une suite non officielle de Team Fortress (c'est bien le copié/collé).

ff_21_aardvark_2.jpgff_21_aardvark_1.jpgff_21_dm.jpgff_21_engineer_cz2.jpgff_21_pyro_tiger_2.jpgff_21_pyro_tiger_1.jpgff_21_bases_3.jpgff_21_pyro_well.jpgff_21_bases_2.jpgff_21_spy_anticitizen_2.jpgff_21_bases_1.jpgff_21_spy_anticitizen_1.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aller ! On va leur refoutre la news d'hier histoire de faire dire qu'on est encore un site d'actualité[/quotemsg]

Ah non ! J'ai changé l'intro quand même, je ne me fous pas de vous, voyons.

Mais je vous remercie d'avoir si bien remarqué le fait du copié/collé ; cela fut assez simple pour vous, vu que je l'ai moi même avoué dans cette news.

Il est vrai que je l'avoue, j'ai joué sur la simplicité, quelle honte, quelle énormité de ma part, j'espère que BenHur me lynchera pour ma pénitence...

Ca prouve surtout que vous lisez toutes mes news, je vous en remercie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! J'ai changé l'intro quand même, je ne me fous pas de vous, voyons.

Mais je vous remercie d'avoir si bien remarqué le fait du copié/collé ; cela fut assez simple pour vous, vu que je l'ai moi même avoué dans cette news.

Il est vrai que je l'avoue, j'ai joué sur la simplicité, quelle honte, quelle énormité de ma part, j'espère que BenHur me lynchera pour ma pénitence...

Ca prouve surtout que vous lisez toutes mes news, je vous en remercie :jap: [/quotemsg]

Avoue que t'attends que cela :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement