caouecs Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Les développeurs du mod pour Half-Life 1, Earth s Special Forces, nous propose quelques nouveautés pour la future version 1.3. Cell, compétition et vidéos vont faire la joie des fans de DragonBall. http://www.moddb.com/media/embed/104755 Effets graphiques de la version 1.3 http://www.moddb.com/media/embed/105065 Trailer de la dernière bêta Pour la compétition, ça se passe encore une fois dans le forum officiel avec cette fois-ci comme thème, Android 16. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draigonn Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Très bonne nouvelle, vivement qu'elle sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 J'espère en tout cas qu'ils auront réussi à créer une version un peu plus stable que les précédentes. Certes, ces dernières étaient des bêtas mais j'ai rencontré bien des problèmes avec. Enfin bon, vu le peu de fois dont je me suis servi de Steam depuis des mois, je ne vais pas jouer le râleur invétéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 bas ... va me falloir Hl1 *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 lol on peut accrocher les cibles ??? ou c'est uniquement dans la nouvelle version ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus3212 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Auto aim pour les beams, super cool, au moins ça sera moins useless (bon y a des gens, y en ont pas besoin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Ca a l'air encore mieu que la version source [:sonic1993:17] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Dommage que je n'ai pas half-life sur steam :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliandre Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 Rien à voir mais quel est le nom de la musique du deuxième trailer ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destruction2000 Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2008 Personnellement je joue depuis la première version mise en ligne et ça me plaît toujours, vivement que cette version 1.3 soit en place, j'ai hâte de la tester Pour ce qui est de la musique, je l'ai déjà entendue plein de fois, mais j'ai pas le titre en tête désolé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés