Messages recommandés

Posté(e)

L'été passé, la victoire de l'équipe de France de football enfin arrivée... nous sommes prêts pour la venue de Stargate : The Last Stand dans les poches du Grand Père à Coca.

Pour nous donner l'eau à la bouche sur ce mod pour Half-Life 2, rien de mieux que le lieu des combats du film : Abidos. Et en vidéo pour ne rien gâcher.

La carte d'Abidos est vraiment symbolique du fait de sa présence dans le film qui donna naissance à la série si connue - présence aussi dans plusieurs épisodes bien sûr - mais c'est surtout un environnement assez simple à représenter avec le désert et le temple ; les mappeurs n'ont pas droit à l'erreur, les fans de la série ne le pardonneraient pas.

Ce que nous pouvons en dire, c'est que l'équipe de développement est sur la bonne voie, le gameplay a l'air assez intéressant malgré le fait que le désert propose un terrain vide pour les attaquants, et pour la partie temple, il reste à savoir les possibilités offertes par la porte des étoiles. A suivre.

Pour terminer, nous avons droit à quelles images de cartes : Erebus, le SGC et encore Abidos.

tls_erebus_pub2_preview.jpgtls_erebus_pub1_preview.jpgsgc_alternate_tryout0000_preview.jpgsgc_alternate_29_08_080002_preview.jpgabydos_sand0005_preview.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Posté(e)

La vidéo YouTube semble être indisponible.

Dans tous les cas je suis impatient. Les gros mods présentés il y a un an ou deux ans semblent avoir disparu donc les seuls encore en piste sont à quêter de très près.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement