The Stargate Mod a failli sortir ce mois-ci, mais en fait non


Messages recommandés

Posté(e)

Début janvier, Vossey.com s'était préparé à vous annoncer une grande nouvelle : la sortie du mod
(oui, et nous somme bien en 2015).

Ce mod à l'origine pour Half-Life 2 a pour vocation de proposer un mode multijoueurs et solo sur l'univers de Stargate.

atlantis_stargate_ver__2_by_morbiusgreen-d34rd7i.png

Fin 2014, l'équipe de développement promettait la publication du mod dans les premiers jours de janvier 2015... Sauf qu'un billet publié sur leur site officiel le 5 janvier a cassé tous nos rêves en repoussant la sortie à une date non déterminée.

La cause majeure de ce retard est le recrutement récent d'un animateur 3D expérimenté qui a permis l'implantation de nouvelles armes dans le jeu. Les développeurs en ont donc profité pour remplacer toutes les armes du mod qui étaient de mauvaise qualité ou provenant d'auteurs inconnus.

Ces changements ont nécessités des modifications du code et une augmentation du nombre de tests internes nécessaires. Ces tests ont permis de découvrir un bug corrigeable uniquement en passant sur le Source SDK 2013 alors que le mod était développé sur la version 2007.

Résultat, nous allons devoir attendre la migration vers le Source SDK 2013 pour pouvoir toucher au mod Stargate le plus complet du moteur Source. Mais bon, vous n'êtes plus à une année près ?


Consulter la fiche de The Stargate Mod
Lire la news entière

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement