MAJ CS:GO - Correction du bug de "view kick"


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, il semblerait que les tirs et impacts de balles ne sont plus calculés du côté client mais par le serveur afin de supprimer certains types d'aimbot.

Cependant, depuis l'application de ce changement, des joueurs se plaignent d'avoir des problèmes de view kick (viseur qui se voit propulsé dans la direction opposée du tir) lorsqu'ils tiraient avec certaines armes (notamment le Deagle)

Cela était dû au fait que le client calculait mal le recul des armes et que le serveur lui envoyait des informations rectificatives qui avaient pour effet de replacer brutalement le viseur.

Mais heureusement, grâce à la mise à jour publiée lundi soir, ce bug n'est plus. On notera aussi qu'un bug qui décalait le HUD a été corrigé et que Valve a aussi supprimé un boost sur Mirage, au niveau du bombsite A : le niveau de jeu des Fnatic devrait donc chuter sur cette map.

pigeon-clairemedium.jpg

Vous reprendrez bien un peu de pigeon boost?

[MISC]

  • – Fixed a bug that resulted in view kick (and other elements) getting an update from the server that didn't match the client and would result in the view “kicking” in opposite directions.
  • – Added some code to reduce the frequency of getting a misaligned or missing HUDs.

[MAPS]

  • – Mirage
  • — Fixed a boost exploit near T ramp in Bombsite A


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"

  • – Added some code to reduce the frequency of getting a misaligned or missing HUDs.

Enfin ca fait des mois (années?) que y'a ce bug.

Cependant, depuis l'application de ce changement, des joueurs se plaignent d'avoir des problèmes de view kick (viseur qui se voit propulsé dans la direction opposée du tir) lorsqu'ils tiraient avec certaines armes (notamment le Deagle)

J'avais remarqué ça. Tu vois des tirs ennemis et ca pouvait meme venir d'autres pieces. (et donc ca passait a travers les murs) Ca m'a causé 2 morts ce genre de conneries.

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