FrenchKat Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 C'est en toute discrétion que Valve a lancé durant la semaine une mini-mise à jour de son système d'échange. Cette dernière a pour seul dessein d'ajouter quatre informations dans la fenêtre de trade concernant la personne avec qui vous effectuez un échange : Depuis combien de temps vous êtes ami avec la personne Son niveau Steam Depuis combien de temps la personne est inscrite sur Steam Si votre ami a récemment changé de pseudo Certes, ce n'est pas grand chose, mais ces petites infos permettront de déceler plus facilement les bots ou les faux comptes : c'est toujours ça de pris. Personnellement, j'émets de sérieux doutes quant à la fiabilité de ce compte... vous connaissez un Bib vous ?Consulter la fiche de Steam PCLire la news entière Citer
Jejeleponey Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Personnellement, j'émets de sérieux doutes quant à la fiabilité de ce compte... vous connaissez un Bib vous ? Et avec une photo de Gabe en profil, plus que suspect Citer
bib38360 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Encore des jaloux qui vont se faire rouster à la prochaine soirée ! Citer
Jejeleponey Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Toujours avec ton archer la dernière fois, même pas fichu de venir se mesurer au CaC Classe cheaté en plus tsss Citer
bib38360 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 La prochaine fois, je filme toute la soirée, si t'es la, tu vas manger Citer
Messages recommandés