Moment détente : WallHack sur un Silver 2


R3DCraft

Messages recommandés

Le WallHack est un cheat présent dans pas mal de FPS : il permet de repérer ses ennemis à travers les murs, smokes ou toutes autres surfaces. Bien sûr, il est interdit de l'utiliser sous peine de VAC ban. Donc ne faites pas comme Flusha des Fnatic.

Aujourd'hui le Youtuber MrPonceWindu a surpris dans Counter-Strike: Global Offensive un joueur du nom de iEmsi avec ce fameux WallHack. Le problème est que même en trichant, le joueur rencontre beaucoup de difficultés à tuer ou même juste toucher ses ennemis. [media=]//www.youtube.com/watch?v=2Ijjx87kUwM[/media]

Vous pouvez le voir, le joueur qui n'est que Silver 2 n'arrive pas à faire grand chose, même avec l'aide d'un cheat. Comme quoi dans CS:GO, il faut semble-t-il avoir un certain niveau pour tricher avec succès.


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement