Une vidéo de Left 4 Dead sur 360


heffebaycay

Recommended Posts

Le site internet 1UP a récemment fait un tour chez Valve et est revenu avec quelques informations sur la version Xbox 360 du jeu Left 4 Dead, ainsi qu'une vidéo de trois minutes.

http://gamevideos.1up.com/swf/gamevideos11.swf?embedded=1&fullscreen=1&autoplay=0&src=http://gamevideos.1up.com/video/videoListXML%3Fid%3D21207%26adPlay%3Dtrue

L'information majeure rapportée par 1UP concerne la méthode choisie par Valve pour mettre les joueurs en relation : des serveurs dédiés seront disponibles sur le service de jeu en ligne Microsoft pour Xbox 360. A la question "Combien ?", Valve a répondu que tout le monde pourra accéder à un serveur. Autre nouveauté : le jeu sera jouable en écran partagé (ou écran splitté, appelez ça comme vous voulez) soit horizontalement, soit verticalement... au choix.

Au niveau du contenu à télécharger, bonne nouvelle : il y en aura, et l'ajout de celui-ci se fera à un rythme bien plus rapide que pour Team Fortress 2. De nouvelles campagnes, armes et ennemis sont déjà en cours de réalisation ; on parle déjà d'un lance-flammes qui arriverait peu après la sortie du jeu... qui est, rappelons-le, le 21 novembre prochain.

Pour que Left 4 Dead soit jouable avec une manette, la visée est un peu assistée, mais selon le journaliste de 1UP qui en parle, c'est très discret. Par rapport à la version PC, l'intelligence artificielle des bots a été légèrement modifiée pour que les méchants zombies aient moins de chance de vous attaquer dans le dos.

Enfin, sur PC et Xbox 360, les zombies sont très sensibles au bruit. Une alarme de voiture déclenchée par accident vous fera repéré très rapidement ; cependant si vous arrivez à les rendre fous de rage, il se peut qu'ils finissent par se battre... entre eux.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...