heffebaycay Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 Valve vient à l'instant de rendre disponible une version bêta pour le jeu Counter-Strike. Le changement majeur dans cette version de test, disponible pour tous ceux qui possèdent le jeu Counter-Strike 1.6 original, est d'intégrer la Steam Community. Les pseudonymes Steam Community ainsi que les avatars correspondants sont donc présents dans le tableau de scores. Par ailleurs dans cette édition spéciale du jeu, plusieurs exploits via des cvar ont été corrigés. Cependant cette version bêta de Counter-Strike 1.6 ne se veut pas axée sur le client, mais sur le serveur... et la mouture destinée aux environnements Linux en particulier. Les administrateurs de serveurs de jeux peuvent utiliser l'option "cstrike_beta" avec hldsupdatetool pour mettre en route un serveur. Pour installer "Counter-Strike beta", double cliquez simplement sur son nom dans la liste de vos jeux sur Steam. Voir la fiche du mod Voir la news enti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 Hé bien, qui aurait cru voir ça un jours ? Une mise à jours d'un jeux si ancien, j'espère que ça ne va pas déranger pour le moviemaking ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 Dernière question. Achievements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 C'est bizarre, je pensai il y a 2 jour "et si les mise a jour steamworks s'appliquerai sur cs 1.6 ?" Et ça arrive ! o_O je suis voyant lol PS : euh moi j'ai pas Counter Strike Beta dans ma liste de jeu :/" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComradeKowalski Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 Pas de Counter Beta dans ma liste de jeu non plus... Sûrement demain, il doit y avoir quelques soucis avec tous les comptes ! ^^ Sinon encore une bonne chose de la part de Valve, content qu'ils adaptent les vieux jeux avec les nouvelles technologies ! ;-) EDIT : Non, en fait le truc du raccourci marche pas. >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 Mouais :/ pourtant moi avec hldsupdatetool je voit bien cstrike_beta PS : après un redémarrage de steam, maintenant dans le filtre des serveur, je voit counter strike beta; et sinon sur www.vossey.com je voit une erreur 503 : Service Temporarily Unavailable :cry: PS 2 : il doit bien avoir un moyen de jouer a cs beta, j'ai réussi a créer un serveur (car c'est possible) il y a des gens qui s'y sont connecter mais moi j'y arrive pas (peut même pas ce connecter sur son propre serveur lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 De rien heffebaycay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 Étonnant qu'ils fassent ça sur CS 1.6 et pas sur CS Source :heink: à moins que la mise à jour pour CS:S soit prévue, mais du même genre que celle de DoD:S avec passage au nouveau moteur récemment, et dont ils attendent peut être les retours des HardCore CSeurs ? Enfin, j'ai pas non plus de "CS beta" dans ma liste de jeux, il y aurait pas une ligne de commande coté client par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deelazy Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 Nan mais c'est une update server je vais voir si je peux faire un serveur ffa pour vous =] à plus tard g33k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 Je l'ai vu plus tôt dans la soirée dans ma liste de jeux, et disparute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djon974 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 ...There is a Counter-Strike 1.6 Beta available to all existing Counter-Strike owners. To opt into the Beta, run steam://install/150 ... http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=720337 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 merci Djon, moi j'avait essayer D:\Steam\Steam.exe -applaunch 150 hier soir mais ça n'avait pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 moi je vois pas l'interet d'une telle mise à jour... le tableau des scores va etre surchargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 Totalement.. Et faut refaire la config, remettre les skins 1.6 (y'a ceux de cz) etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 Rohlala, on vous met une update sympa sur un vieux jeux de 30 ans et vous vous plaignez :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 Une update sympa ? Un tableau des scores pour voir les photos des joueurs super quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 Ba perso jtrouve ça très bien, d'autant plus que ça amorce surement l'arrivée future de Steamcloud, donc plus besoin de refaire son pseudo, ses configs à chaque fois. Bref, jvois pas ce que ça enlève par rapport à avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 oui sauf que ça pose le problème de la confidentialité... perso j'ai pas forcément envie que mon avatar ou le nom de mon compte soit affiché sur tous les serveurs où je vais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 C'est pas le nom de ton compte c'est ton pseudo T_T Et l'avatar c'est pas ça qui va poser un problème de confidentialité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 ça revient au même pour moi... Il faudrait qu'il y ait une option pour laisser le choix au joueur d'afficher ou non ces informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 Mais quels infos ? Ton pseudo ? Avant t'en affichait un aussi --> problème réglé. Ton avatar ? Tu le désactives --> problème réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 Suis d'accord il y a pas de problème de confidentialité, de toute façon, avant aussi on pouvait voir les avatar des joueur en allant dans steam community ingame, donc ça change rien, et après si tu veux pas qu'on lisent t'on profile steam, tu peut le rendre privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 On a des perles quand même dans les commentaires de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 reste que je vois pas du tout l'intérêt de cette beta... aucune évolution du jeu, juste une mise à jour intrusive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2008 ... Ça permet l'implémentation directe de Steam community dans le jeu, ça n'enlève rien au jeu, ça ne fait qu'ajouter des choses, donc oui il y a un intérêt. De plus ça permettra dans le futur de bénéficier des possibilités de Steamcloud, encore une fois, aucunes raisons de râler. En plus il y a plein de corrections d'exploits... raison de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés