heffebaycay Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 L'équipe de développement du mod Half-Life 2 Insurgency est très fière d'annoncer que leur jeu est maintenant supporté par l'ESL, l'une des plus grandes ligues européennes de jeu en réseau. Pour marquer le coup, un tournoi d'ouverture a été organisé et devrait avoir lieu le 22 septembre. Après ce tournoi, une compétition 5 contre 5 arrivera et permettra d'identifier LE meilleur clan Insurgency d'Europe. Voici les détails pour le tournoi d'ouverture : [*]Nombre maximal d'équipes : 16. [*]Structure : Double élimination. [*]Taille des équipes : 5 contre 5. [*]Mode de jeu : 2 cartes. Et le planning, avec les horaires français : [*]Round 1 : Lundi 22 septembre - 21h00 [*]Round 2 : Lundi 29 septembre - 21h00 [*]Round 3 : Lundi 6 octobre - 21h00 [*]Round 4 : Lundi 13 octobre - 21h00 [*]Petite finale : Lundi 20 octobre - 21h00. [*]Finale : Jeudi 23 octobre - 21h00. Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire sur la section Insurgency de l'ESL. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
checkrob Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 bonne nouvelle pour le jeu, dommage que ce soit du 5on5 qui soit mis en place et pas au moins du 6n6 voir 8n8 Citer
Gregzenegair Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Je suis très content pour le mod, il le mérite, il est superbe et le coté tactique est vraiment important, sur les serveurs publics on arrive à faire des trucs sympa, alors en team, ça doit vraiment être bon. Citer
TidiusFF Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Moi je trouve jamais mes cibles, enfin, avant le contraire =s J'ai ptetre laissé le mode noob activé aussi... Citer
o-super Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Très mauvaise nouvelle selon moi, j'espère que le jeu ne vas pas suivre les contraintes que vont lui imposer les joueurs de compétition... J'prepare un mouchoir pour le réalisme dans ce mode. Citer
Arcanos Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Quel est le problème avec les joueurs de compétition ? A ce que je sache, un jeu comme COD4 qui marche pas trop trop mal en compétition n'a pas été développé pour... Bon, c'est sur que les joueurs de compétition se plaindront pas si on leur propose une interface facile pour gérer les matchs (genre un GUI pour switcher de config ffa à match) et ils seront peut-être plus chiants niveau correction des bugs mais à part ça... Faut pas limiter joueur de compétition à joueur de CS 1.6 n'aimant pas CSS pour, entre autres, sa surcharge de détails. Pour avoir vu des matchs COD4, j'dois dire que c'est pas très éloigné d'Ins niveau charge graphique et ça trouve son public donc why not... D'ailleurs, CoD étant une série où les épisodes s'enchaînent rapidement, Ins pourrait trouver sa place et récupérer les joueurs CoD4 voulant rester dans ce type de jeu... Citer
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