Petite mise à jour pour Team Fortress 2


heffebaycay

Messages recommandés

Suite aux quelques problèmes rencontrés par les joueurs, après la mise à jour du Heavy, Valve a publié un nouveau patch censé résoudre ces désagréments. Regardons la liste des modifications :

[*]Correction d'un plantage causé par un problème au niveau du skin des armes.

[*]Correction d'un plantage lors du passage de la classe Medic vers une autre.

[*]Correction du bug qui n'envoyait pas le joueur sur le menu de sélection d'une équipe dans le mode Arena, après avoir vu la vidéo d'introduction.

[*]Correction de quelques problèmes avec les textes traduits.

Cependant, il semblerait que cette mise à jour ait apporté un nouveau problème : lors du lancement de Team Fortress 2, il est possible que le jeu se ferme en indiquant un plantage lié à HL2.exe.

En attendant que Valve résolve ce problème, il existe une solution temporaire : supprimer le fichier E:\Program Files\Steam\steamapps\heffebaycay\team fortress 2\tf\tf2_playerstats.dmx. Cela ne supprimera en aucun cas vos statistiques de jeu, puisqu'ils sont stockés sur les serveurs de Steam.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, les statistiques sont notées sur leur serveur, mais c'est àpartir du pc que l'on indique où en est rendu le joueur. Donc, si tu formates, tu vas retrouver toutes tes statistiques de jeu. Mais, un logiciel permet de modifier un fichiers système du jeu afin de lui faire croire quel "achievement" tu as compléter afin de ne pas se taper les nombreuses heures de jeu... Lorsque c'est activé, il envoie les données du joueur sur les serveurs afin d'y informer lors d'une perte de donné du côté pc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, les statistiques sont notées sur leur serveur, mais c'est àpartir du pc que l'on indique où en est rendu le joueur. Donc, si tu formates, tu vas retrouver toutes tes statistiques de jeu. Mais, un logiciel permet de modifier un fichiers système du jeu afin de lui faire croire quel "achievement" tu as compléter afin de ne pas se taper les nombreuses heures de jeu... Lorsque c'est activé, il envoie les données du joueur sur les serveurs afin d'y informer lors d'une perte de donné du côté pc![/quotemsg]

Et je pourrais savoir où est-ce que j'aurais écrit le contraire ?

Les statistiques sont de toute façon enregistrées sur un serveur, point. Si tu lisais un peu mieux, tu verrais qu'à la phrase d'avant je fais référence à un fichier présent sur le pc ; donc si je dis que les stats sont stockées sur le serveur en ayant parlé de ce fichier avant, ça signifie implicitement (et même explicitement) que la suppression du fichier en question ne remet pas les stats à zéro.

Il n'est dit nulle part que ce fichier ne participe pas à l'enregistrement des statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment mon bug est plutot rare, puisque pas corrigé :D

Le jour même de la sortie de la mise à jour du heavy, j'avais déja deux succès de finis, celui des teleporteurs, et celui des kills dans l'eau, je pensait que c'etait juste un petit bug, mais ils sont toujours là :o

et il n'en est même pas fait mention dans le changelog :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement