Exyntigor Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Après l'Allemagne, c'est au tour de l'Australian Competition and Consumer Commission (ACCC) de poursuivre Valve en justice. L'autorité australienne reproche à Valve de ne proposer des remboursements pour les jeux Steam que dans des conditions très spécifiques et demande à l'entreprise de Gabe Newell de revoir sa politique. Consumers were not entitled to a refund for any games sold by Valve via Steam in any circumstances; Valve had excluded, restricted or modified statutory guarantees and/or warranties that goods would be of acceptable quality; Valve was not under any obligation to repair, replace or provide a refund for a game where the consumer had not contacted and attempted to resolve the problem with the computer game developer; and the statutory consumer guarantees did not apply to games sold by Valve. Australian Competition and Consumer Comission Par l'intermédiaire de Doug Lombardi, Valve a d'ores et déjà fait savoir qu'elle comptait travailler avec l'ACCC pour essayer de régler ce différend. Pour rappel, l'affaire n'avait pas abouti en Allemagne et les conditions générales d'utilisation de Steam y sont restées inchangées.Consulter la fiche de ValveLire la news entière Citer
Panzers4 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Sauf que l'affaire qui n'avait pas abouti en Allemagne concernait un autre sujet, celui de pouvoir revendre ses jeux dématérialisés. Au final, la loi Allemande en question ne concernait que les supports physiques. L'affaire a été rapidement tranchée en faveur de Valve... Citer
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