R3DCraft Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjours, Cela fait un moment que j'ai pas poster sur le forum ou sur le site et il y a peut j'ai vue que Mon pseudo du site étais un peut ancien est donc fait un peut kikoo donc je me demander si il y avait moyen de le changer ? ps:Mon pseudo sur le site est maxise alors que celui du forum est RedCraft Merci encore ! Citer
FrenchKat Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Hello ! Tu veux changer celui du site ou du forum ? (bizarre que cela ne soit pas synchro d'ailleurs !) Citer
R3DCraft Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Hey ! j'aimerais changer celui du site celui le forum j'ai réussi (j'ai remis toute mes information à jour au passage ^^) L'image de profil aussi est pas synchroniser sur le site et sur le forum ^^ Merci d'avoir déjà répondu ! EDIT: Quand j'esseye d'aller dans le "tchatche" Il me dit Oups ! Quelque chose s’est mal passé ![#CSTART-6] La limite d'utilisateurs IP.Chat a été atteinte. Vous ne serez pas en mesure de rejoindre le salon de discussion tant qu'un utilisateur ne le quittera pas. Citer
FrenchKat Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 On attend que la personne qui s'occupe de ça revienne de vacances Citer
R3DCraft Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Okey Et Bien j’attendrais Merci encore Citer
Messages recommandés