• 0

[TF2] Missing map / map manquante


Nash44K

Question

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum :)

 

Je me suis inscris car j'ai pus remarquer une bonne ambiance et de l'entre aide entre le membres ! La n'est pas le sujet, depuis (malheureusement) quelques jours, lorsque que je veux me connecter sur un quelconque, avec des map "custom" ou spéciales, tel que (cp_orange_x4_bsp .bsp) ou autres. Impossible de me connecter, c'est rageant à la fin. J'ai vérifier mon config.cfg, j'ai analyser le contenu du cache, installer et désinstaller tf. Si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci d'avance :D

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Salut, kykerz, merci d'abord d'avoir rapidement répondu à mon message, je teste sa, et je te dit :)
 

PS: Le deuxième solution, celle qui devrait le mieux marcher est quasi impossible car les serveurs changent tout le temps de map, alors le temps que j'en dl une, le serv l'a changée etc. Et elles ne sont pas toujours dispo sur internet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, kykerz, merci d'abord d'avoir rapidement répondu à mon message, je teste sa, et je te dit :)

 

PS: Le deuxième solution, celle qui devrait le mieux marcher est quasi impossible car les serveurs changent tout le temps de map, alors le temps que j'en dl une, le serv l'a changée etc. Et elles ne sont pas toujours dispo sur internet :)

 

Télécharge les toutes sur GameBanana :P

ou essaye ça : cl_allowdownload 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.