kingjo Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2014 Voilà tout est dans la question du titre. Perso moi ca m'énèrve que partout où on va, on peut et doit collectionner des points pour ensuite faire des économies et recevoir -25% sur ceci ou cela. Pour la paysafecard j'ai juste recu un mail mais je n'est pas vraiment compris l'histoire avec les points et le niveau. Quelqu'un d'entre vous peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2014 Ya ça partout mais sauf sur Steam... dommage car avec ça j'aurais déjà eu 300 000 -25% (je compte pas les coupons complétement useless)paysafecard je connais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstre Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2014 Salut! Moi je sais à peu près de quoi tu parles, c'est assez récent d'après ce que j'ai su comprendre! Après, je ne peux pas direarès combien de dépenses tu recois quoi, je sais juste que tu dois te créer un compte ym paysafecard au cas où tu en as pas déjà un, et ca va marcher tout seul. Moi j'aime bien ces systèmes par contre, au moins les clients "loyaux" sont récompensés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingjo Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2014 C'est vrai, mais en même temps ca te force aussi de rester loyal et de ne pas aller voir chez la concurrence. Bon, ca ne me dérange pas, mais je ne sais pas si je l'utilise tellement que ca me donne quelquechose. Mais en fin de compte, meiux vaut qu'ils t'offrent un cadeau de temps en temps, que de ne rien nous donner du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephanie47 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2014 Enfin moi ça me force pas trop.. je profite de tous les programmes de fidelité - ma poche est pleine de cartes! soit au supermarché soit ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstre Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2014 Oui, tu n'as qu'à essayer, tu n'as rien à perdre après tout vu que c'est pas payant ni rien....si tu te rends compte que tu n'achêtes pas assez de trucs pour vraiment profiter, ben tant pis, tu l'auras comme bruit de fond en qulque sorte faut pas se sentir obligée surtout, sinon tu fais exactement ce qu'ils voulaient atteindre! (consommation, consommation, consommation...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2014 (consommation, consommation, consommation...) Quand j'ai lu cette partie de ton message, j'ai lu "Soldes Steam, Soldes Steam, Soldes Steam" ... je suis accro et en manque :| Monstre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingjo Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2014 Pour Steam effectivement c'est pratique, je crois qu'il y a aussi des bons pour cette page, si on a assez de points alors consomme consomme consomme, et tu pourras consommer encore plus! Yeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstre Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2014 Haha en bref c'est ca... mais bon je suis aussi accro à pas mal de jeux alors je n'est rien à dire mais j'essaye quand même de jouer avec (un ninimum de) modération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés