Unreal Tournament 3 : Publication d'un patch


ENYB0La

Messages recommandés

Alors que le jeu vidéo Unreal Tournament 3 ne connaît pas le succès escompté de la part de ses développeurs, une nouvelle version vient de voir le jour sur notre plateforme Steam.

Nous retiendrons principalement les modifications et les corrections apportées au niveau de la jouabilité, au système de vote, à l'Intelligence Artificielle, au moteur graphique et au moteur physique, à l'interface d'administration serveur, au menu principal, au code réseau ainsi qu'aux diverses cartes du jeu.

UT3_E32007_08.jpgARTWORK_3.jpgUT3_E32007_15.jpgUT3_City01.jpg

Afin d'avoir une liste beaucoup plus complète mais toutefois en anglais, je vous invite à visiter le site Internet de la communauté francophone Unreal.fr.

La mise à jour s'appliquera automatiquement au lancement de votre client Steam ou de votre jeu.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, depuis ce patch, je ne plante plus en cours de jeu.

J'ai l'impression que ma GeForce 8800 GT surchauffe puisqu'elle atteint par moment une température quasiment égale à 80°C, ce qui provoque l'apparition d'artefacts à l'écran au bout de plusieurs dizaines de minutes (Des lignes, des carrés de couleur, des textures qui deviennent rose...), le blocage du jeu et l'affichage d'un BSOD peu avant un redémarrage automatique de mon ordinateur.

Les jeux étant actuellement affectés par ce problème sont : Company of Heroes, Bioshock, Unreal Tournament 3 et parfois quelques jeux Source.

Après une rapide et fructueuse recherche sur Internet, j'ai pu lire à plusieurs reprises que les séries GeForce 8600 et GeForce 8800 seraient défectueuses. Quelqu'un pourrait-il me confirmer l'information ?

Au pire au mois d'octobre, je me paierai une petite GeForce 9800 GTX+ à 180€ :-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les puces mobiles des 8XXX sont touchées par le problème de packaging processeur défectueux diminuant leur durée de vie et surchauffant anormalement. Une rumeur parle d'une généralisation aux puces 8 et 9XXX mais c'est clairement pas démontré. Je pencherai pour une carte défectueuse mais qui ne serait dû qu'à la malchance. Si tu as beaucoup d'écrans bleus, regarde aussi du côté des drives car j'ai eu de gros problèmes avec ma 9600GT qui maintenant tourne uniquement avec les drivers d'origine...

En tout cas, bonne nouvelle pour UT3 mais je commence à regretter amèrement d'avoir acheter les 2 derniers jeux pc d'EPIC (GOW et UT3) pour la qualité complètement bancal de ces 2 titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonma 8800GT n'a jamais connu ça, elle ne monte pas non plus a 80% meme avec Crysis en 1440*900 tout detail a fond pendant plusieurs heures (J'ai testé jusqu'a l'apparition des extraterrestres après le jeu est vraiment sans aucun interret ...)

Et le probleme d'on tu fais allusion ne touche que les puces mobiles et encore la 8400M de ma copine tient le choc malgré de nombreux heures de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, depuis ce patch, je ne plante plus en cours de jeu.

J'ai l'impression que ma GeForce 8800 GT surchauffe puisqu'elle atteint par moment une température quasiment égale à 80°C, ce qui provoque l'apparition d'artefacts à l'écran au bout de plusieurs dizaines de minutes (Des lignes, des carrés de couleur, des textures qui deviennent rose...), le blocage du jeu et l'affichage d'un BSOD peu avant un redémarrage automatique de mon ordinateur.

Les jeux étant actuellement affectés par ce problème sont : Company of Heroes, Bioshock, Unreal Tournament 3 et parfois quelques jeux Source.

Après une rapide et fructueuse recherche sur Internet, j'ai pu lire à plusieurs reprises que les séries GeForce 8600 et GeForce 8800 seraient défectueuses. Quelqu'un pourrait-il me confirmer l'information ?

Au pire au mois d'octobre, je me paierai une petite GeForce 9800 GTX+ à 180€ :-][/quotemsg]

Regarde tes Drivers, si tu possèdes le driver 175.19 met le à jour car il n'est pas stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement