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Hier, nous vous annoncions la refonte du site de CSPromod, mod pour Counter Strike Source, avec un nouveau forum. Nous reprochions à la dev-team de n'avoir rien à montrer. Heureusement, aujourd'hui, deux captures d'écran des modèles de joueurs ont été publiées.

3773.jpg3772.jpg

Ne nous fions pas à l'aspect "comique" des modèles, la dev-team affirmant qu'une fois les animations finies, le rendu sera bien plus réaliste.

Nous pouvons également supposer que le fait d'avoir de nouveaux modèles permettra de réduire leur taille, l'ancienne donnant l'impression que les maps étaient petites. On pourrait même penser que les modèles seront implémentés dans la bêta 1.04, qui se fait attendre. Mais la dev-team nous prépare sûrement d'autres (mauvaises ?) surprises.

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Il me fait peur le leet.[/quotemsg]
Mon dieu que c'est laid.[/quotemsg]

+1

Il se sont une fois de plus inspirés des persos de 1.6 sous le moteur source.

Vivement la future bêta pour voir ça.[/quotemsg]

C'est le but en même temps :D

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hmm... l'aspect comique? Je trouve ça déprimant de pas comprendre que les joueurs d'1.6 joue a 1.6, donc ils n'ont pas besoin d'acheter Hl2 ou Cs:Source pour jouer a une réplique en moins bien de leur jeu actuel... Et en ce qui concerne ceux qui jouent a Source... 1.6 c'est 4 dollars, et au moins il y a du monde qui y joue, pas comme sur Promod.

Enfin, ils ont raison de persévérer ^^

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C'est vrai qu'il ne sont pas géniaux mais il n'y a pas à se plaindre non plus, essayé de faire mieux pour voir.

Et puis pour l'instant il ne sont pas dans le jeu donc ils sont amené à subir quelques modifications.

Et puis ton commentaire birdroun, je vois pas trop le rapport ...

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J'trouve qu'ils ne sont pas plus moches que ceux de source et la modélisation est plus fine que sur 1.6.

On remarque aussi que le leet n'est pas un repompage tel quel des autres versions, c't'un modèle qui, même si il reprend le look général, est bien différent.

Bon, sinon, ça avance toujours beaucoup trop lentement pour se faire une vraie place entre 1.6 et source, c'est dommage.

Posté(e)
Te revoilà toi [:daidaran]

Je te manquais ? :D

Faut avouer que CsPromod est pour le moment très très loin de se faire une place, je ne sais pas où en est leur projet mais se croire supérieur à Valve avec son Css c'est déja bien trop prétentieu à mon gout.

Wait & See on ne sait jamais.

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Te revoilà toi [:daidaran]

Je te manquais ? :D

Faut avouer que CsPromod est pour le moment très très loin de se faire une place, je ne sais pas où en est leur projet mais se croire supérieur à Valve avec son Css c'est déja bien trop prétentieu à mon gout.

Wait & See on ne sait jamais.[/quotemsg]

En fait, pour une fois j'avoue que tu as raison, j'aime pas ces models, pour moi CS va tout simplement devenir un FPS mort, très joué certes, mais majoritairement par des gamins (que se soit sur Source, 1.6 ou CZ), personnellement, aujourd'hui je préfère un bon COD4, un Insurgency, un Rappelz ou un TF2 plutôt que de m'énerver sur CS.

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Te revoilà toi [:daidaran]

Je te manquais ? :D

Faut avouer que CsPromod est pour le moment très très loin de se faire une place, je ne sais pas où en est leur projet mais se croire supérieur à Valve avec son Css c'est déja bien trop prétentieu à mon gout.

Wait & See on ne sait jamais.[/quotemsg]

Prétentieux, non. Il était clairement possible de faire en 1 an un mod qui reprenait les maps à la sauce 1.6 + des modèles pour les persos et les armes (le tout animé). C'aurait été une bonne base et ça aurait pu très vite devenir un mod orienté compétition. Après, au niveau du code, c'était certainement pas ce qu'il y avait de plus facile à faire et je sais pas, j'ai l'impression qu'ils ont trop cherché la petite bête en voulant se démarquer tout de suite du code de CSS => un boulot colossal qui les ralentissait... Ils auraient du y aller progressivement, changeant morceau par morceau le code (intégration au fur et à mesure du "nouveau code" de chaque arme + des majs concernant le netcode puis le reste serait arrivé, petit à petit).

Quand je vois qu'ils en sont arrivés à recoder les zones d'achat et ce genre de "petits" détails j'ai l'impression qu'il leur manquait un chef de projet pour déterminer des priorités...et c'est bien dommage

Posté(e)

Oui, c'est bien ce qu'il dit : quel intérêt ?

"Regarde lol notre mod il poutre tellement qu'on a changé la façon d'acheter les armes. lol c'est trop bien faut refaire ses binds de pack d'armes. En plus le pistolets est tout en bas maintenant lol."

"En fait, pour une fois j'avoue que tu as raison, j'aime pas ces models, pour moi CS va tout simplement devenir un FPS mort, très joué certes, mais majoritairement par des gamins (que se soit sur Source, 1.6 ou CZ), personnellement, aujourd'hui je préfère un bon COD4, un Insurgency, un Rappelz ou un TF2 plutôt que de m'énerver sur CS. "

Toutafay d'accord.

Posté(e)
C'est vrai qu'il ne sont pas géniaux mais il n'y a pas à se plaindre non plus, essayé de faire mieux pour voir.[/quotemsg]

On est pas là pour faire mieux, on est là pour commenter et dire si c'est bien ou pas visuellement.

Et moi je vois que c'est moche car on dirait des models 1.6 et non des models source...

Posté(e)

On est pas là pour faire mieux, on est là pour commenter et dire si c'est bien ou pas visuellement.

Et moi je vois que c'est moche car on dirait des models 1.6 et non des models source...

[/quotemsg]

Impression vue sur un screen (donc 2d) et sans animation ? Pas mal...

Et niveau qualité du modèle en lui même, c'est de la très bonne qualité si tu prends la peine de regarder (niveau finesse du visage et autre), on est loin d'est découpes au couteau des modèles 1.6...

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