FrenchKat Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Après la sortie de la bêta 0.6 il y a peu, Survival 101 passe en bêta 0.9 qui apporte son lot de corrections de bugs. Malheureusement, aucun changement de Gameplay ni aucun ajout de contenu n'est inclus dans cette version. Ce qui risque de ne pas changer pour la bêta 1 puisque l'auteur précise que la prochaine réalisation aura pour activité principale la suppression de bugs : c'est bien mais encore faudrait-il que le mod se différencie un peu plus d'Half-Life 2 afin d'attirer davantage de joueurs. Téléchargement de Survival 101 bêta 0.9 Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Je croyais qu'il fallait montré la puissance du moteur Source avec ces graphismes et non démontrer le contraire car je vois que de la merde coté mapping, je télécharge pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 C'est sûr, c'est pas du Minerva... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés