Tyson chez les soviets


caouecs

Messages recommandés

Comme promis, Valve dévoile un second élément sur la mise à jour de Team Fortress 2 : KGB + succès. Non, le heavy n'a pas décidé de partir en retraite en Sibérie, KGB signifie tout simplement Killing Gloves of Boxing.

Et en français ça donne quoi ? Ce sont des gants de boxe qui ont le pouvoir incroyable de vous permettre d'avoir 5 secondes de critiques, si vous arrivez à tuer quelqu'un avec ; là tout de suite, on se dit qu'il faudra sortir les protèges doigts au dernier moment.

tf2.png

Niveau succès, ce n'est pas moins de 35 que vous devrez débloquer :

[*]Icing on the Cake : mettre une cerise sur un gâteau

[*]Kollectivization : collectionner les cartouches

[*]Rasputin : connaître par coeur les paroles de la chanson de Boney M

[*]Don't Touch Sandvich : rester à jeun 3 semaines

[*]Soviet Union : vous pacser avec un autre joueur de votre équipe

[*]Permanent Revolution : oublier le capitalisme

[*]Spyalectical Materialism : trouver Bond

[*]Stalin the Kart : version soviétique de Mario Kart

[*]Factory Worker : dire non à la pollution

[*]Plus sérieusement, la liste est disponible sur le site officiel, sans explication

Et pour la prochaine surprise de la mise à jour, vous pensez à quoi ?

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ma première newz, ça s'arrose ! :-)

En tout cas je suis vraiment très satisfait de Valve, je m'attendais pas à voir le jeu évoluer tant que ça, à la limite, quelques maps, mais là... o_O

Edit : Owi, on s'est mal compris ! La prochaine ça devrait être l'amélioration du Fusil A Pompe...

En dernier on aura sûrement droit au nouveau mode de jeu avec leurs nouveaux "Paysage" de map !

LE MODE VIP DE RETOUR !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ma première newz, ça s'arrose ! :-)

En tout cas je suis vraiment très satisfait de Valve, je m'attendais pas à voir le jeu évoluer tant que ça, à la limite, quelques maps, mais là... o_O

Sinon pour la prochaine MAJ, j'espère voir le Spy, et j'attends sa vidéo de pied ferme !

[/quotemsg]

j'ai rajouté une précision dans ce que j'appelais "prochaine mise à jour", en gros, qu'est-ce que c'est la troisième annonce de cette mise à jour selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement