kingjo Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2014 Voila, j'ai acheté Borderlands 2 récemment.. On y joue avec un copain et ca me plait super bien. J'ai acheté la "version normale" qui coutait environ 30 euros. Il y avait aussi une "extended version" (ou un nom semblable) qui coutait environ 50 euros. Quelqu'un connait la différence et sait si ca vaut le coup pour moi d'acheter aussi l'autre version? Merci pour vos conseils. Citer
kykerz Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2014 Je crois que la extended version comprend tout les dlc non ? Citer
DrDoc Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2014 Ben vu le prix oui. Toutefois, c'est la première fois que j'entends parler de la extended version.. Citer
kingjo Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 D'accord merci! Donc je ne crois pas que ca m'interesse beaucoup, mieux vaut investir les 50 euros dans un autre jeu. Je viens de m'acheter Max Payne 3 (seulement 20 euros, le jeu est de 2012 je crois) et je vais essayer ca bientôt Citer
kykerz Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 Tu peux facilement le trouver à 10 euros : http://www.goclecd.fr/catalog/search.php?q=borderland&sort=releasedateDesc Je vais souvent là dessus faire mes achats. Citer
kingjo Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 oué, super, merci beaucoup!! J'avais aucune idée d'un autre côté j'aime parfois passer mon temps dans les magasin à fouiller les jeux. Citer
Messages recommandés