Monstre Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2014 Salut tout le monde, j'ai un petit soucis: j'ai encore des restes sur 3 paysafe cards, dont un est vraiment une somme petite, et j'aimerais tous les mettre ensemble. Est-ce qu'il n'y a pas un moyen rapide de faire ca? sinon je suis obligée de faire des achats différents, et ca m'embête, parce que j'aurais juste assez pour faire une carte cadeau de 10 euros sur amazon. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2014 Salut ! Pas moyen de les transférer sur ton porte monnaie Steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2014 Salut ! Pas moyen de les transférer sur MON porte monnaie Steam ? Salut, Je pense pas que sur Amazon cela soit possible ou alors faut qu'on m'explique. Pour les rassembler faudrait un portefeuille virtuel like Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingjo Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2014 Avec le mypaysafe parait que ca fonctionne... Perso j'ai voulu essayé mais je ne l'ai toujours pas fait (manque de temps, trop de stress) . C'est justement une sorte de compte qui permet de collectionnet les restes et de les combiner. Et je crois si tu as seulement 2 cartes à combiner ca va même sans le compte mypaysafe. Tu entres le premier code, après on te dit que ce n'est pas assez et tu as l'option d'ajouter un deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstre Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2014 @arth78: C'est peut-être une question idiote, mais c'est quoi un porte monnai steam? J'ai du louper un truc, moi je me suis toujours servie de paysafe card pour payer en ligne sur des sites gaming... @kingjo: Oui oui, ca je sais, mais c'est le fait que après si il me reste toujours quelque chose sur une des cartes, je vais devoir retapper mes codes jusqu'à ce qu'il n'y airt plus rien...et ca c'est relou. C'est quoi my pasyafe card?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingjo Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2014 C'est un compte qui te permet d'accumuler du crédit et aussi de payer des sommes genre **,95 euros sans perdre les 5 centimes. En fait c'est pour facilité la procédure mais comme déjà dit, je ne l'ai pas encore essayé. je sais seulement ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstre Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2014 Ah, je vois!!!! Mais un compte, donc un compte en banque? Ou en ligne? Ben ca serait peut-être une solution du coup mais comment me faire un compte avec ca? Je peux voir ce que je trouve sur leur site, mais j'avoue que me m'y connais pas trop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingjo Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2014 Non, pas en banque, c'est plutôt une facon de compte virtuel. Je pense que là c'est mieux expliqué: https://www.paysafecard.com/fr-fr/produits/my-paysafecard/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstre Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2014 Super, merci pour le lien! (Je suis un peu gourde, j'aurais pu le trouver moi-même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingjo Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2014 Pas de problème, je suis heureux d'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés