latios95 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à la tant attendue cérémonie des Saxxy Awards 2013 ! Cela fait maintenant 3 ans que nous nous retrouvons à la même période pour acclamer les futurs professionnels de l'animation, avec Source Film Maker. Cette année, c'est bien cinq vidéos, classées dans quatre catégories de quatre nominés, qui ont été choisies grâce à vous ! Les catégories étaient, je vous le rappelle : "Short", "Action", "Comedy", "Drama" et la meilleure vidéo toute catégorie confondue. Sans plus de suspense je m'apprête à ouvrir les enveloppes... Les nominés et les vidéos gagnantes sont...*Srrrrrch* Short : The Mann Co. Symphony Action : Chinatown Getaway [*] [*] [*] Comedy : Disruption Drama : Till Death Do Us Part Two[media=]//www.youtube.com/watch?v=_5jAb6TOiYg MEILLEURE VIDÉO TOUTE CATÉGORIE CONFONDUE : Lil' Guardian Pyro[media=]//www.youtube.com/watch?v=Fma3hX7lz4k *Clapclapclapclap* Félicitations à tous les gagnants et un grand bravo à tous les participants ! Si ce n'est pas encore fait nous vous souhaitons un bon visionnage ainsi qu'une bonne journée/soirée, ne vous jetez pas sur le buffet et/ou le champagne. Je vous donne rendez l'année prochaine pour les Saxxy Awards 2014 !Consulter la fiche de Team Fortress 2Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2013 Si vous lisez ce message, je vous en conjure : regardez toutes les vidéos nominées : ce sont des chefs d’œuvres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2013 Je l'ai lu. Mais j'ai rien regardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2013 Tu... non... il faut... REGARDER @_@... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés