WEB RADIO FTS


sem

Messages recommandés

Radio FTS MULTIGAMING


Bienvenue dans le nouveau Planner du Radio Manager FTS, nous l'avons conçu afin de diffuser et promouvoir des lives, music, reportage, etc..

L’ensemble des sujets music sont importés par nos soins, spots auto-promotionnels, annonces d’événement, d’émissions ou tout autre message que nous allons programmez de manière régulière ou sur une période définie c'est créer à l'avance pour vous!!

Vous aurez l'occasion de suivre des chroniques, d'avoir des animations voire même d'animer votre propre émission chaque semaine ! Vous devrez bien sûr préparer à l'avance le contenu de l'émission avec les autres animateurs (donc pas d'improvisation totale, sauf si vous êtes vraiment doué(e) !).

Vous pourrez également participer au fonctionnement général de la radio, que ça soit pour les grands évènements ou pour l'améliorer au fil du temps.
Les FTS dispose aussi d'une chaîne YouTube sur laquelle vous pourrez publier du contenu vidéo si vous le souhaitez.


la Radio FTS cherchent des animateurs et qui ont des sujets alors si vous sentez l'âme d'un animateur, même novice dans l’animation radio, vous avez tout de même vos chances, il suffit d'en avoir envie et de montrer votre motivation !

Alors dépêchez-vous de nous envoyer un mail à fts.multigaming@gmail.com en précisant que vous postulez dans l’objet du mail avec :

- Une brève présentation de vous (prénom, âge, études …)

- Vos motivations

- Votre niveau d’expérience en animation (radio ou autre) en précisant tous les détails qui vous paraissent importants (nom des radios, nombre de mois/années etc …)

- Si vous avez de l’expérience dans l’animation radio : le logiciel utilisé pour animer

- Votre matériel : micro (marque et modèle), table de mixage (si vous avez) ou autres

- Si vous le souhaitez, une maquette de quelques minutes (au format .mp3 ou .wav) (vous êtes totalement libre sur le format et le contenu, surprenez-nous !)

- Votre pseudo Skype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes très sérieux sur le fait que notre webradio est ouvert, mais nous restons avec un minimum de sérieux. Car en effet, notre but est de donner du plaisir aux personnes nous écoutant avec quelques émissions mélangeant musiques, humours et participations des auditeurs.

nous sommes à l'écoute, car nous sommes dans l'option "C'est votre webradio". Donc, comme le slogan le dit, nous sommes là pour un max de plaisir et de divertissement. Nous pouvons être là aussi pour informer sur les actualités de divers thèmes.

on attend plus que vous pour faire partager, aimer, et donner du plaisir à nos futurs auditeurs, si vous avez des suggestions je suis disponible pour vous rencontrez car je suis toujours en quête de chose nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté de nouveaux artistes bonnes ZIC'

 

 

Voici un sondage pour mieux répondre aux besoins de l’auditeur pour la web radio et si cela est possible de prendre quelques secondes de votre temps pour m'aider je vous en remercierai d'avance :

https://docs.google.com/forms/d/1s1UODc5H8RtvWWaiBe-7yW5CLhr7zysO3PQ9rk7g7DM/viewform

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà merci a ceux qui m'ont aidés à remplir le questionnaire ça m'a aidé et j'ai besoin d'aide pour le web radio n'ayez pas peur de prendre les commandes surtout si vous sentez que ça vous passionne moi je le fais pour le plaisir n'hésitez pas à me poser des questions qui vous démangent :) allez je vous laisse réfléchir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

La radio FTS organise une soirée sur votre radio préférée avec du son non stop de METALLICA le plus célèbre groupe métal. Afin de célébrer NOËL et la nouvelle année ensemble, le Facebook de la radio vous est mis en avant pour commenter et parler de tous et de rien. 

 

facebook : https://www.facebook.com/fts.multigaming

 

 

images_-_metallica.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.