nicoreda Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2013 Après avoir parlé des jeux Half-Life et Portal, le Fond de l'Affaire revient pour nous parler de Half-Life 2. Le Fond de l'Affaire est une chronique publiée sur jeuxvideo.com tous les lundis pour expliquer l'histoire du développement d'un jeu vidéo. Cette semaine, nous apprenons les secrets de développement de Half-Life 2. La vidéo reprend pas mal d'éléments de la bêta leakée du jeu, tout en rajoutant les détails sur les éléments qui étaient dans la bêta, mais qui ont été supprimés pour la version finale. http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0011/00114107/iframe.htm Lien vers la fiche jeu Half-Life 2Consulter la fiche de Half-Life 2Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fejmdj Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2013 magnifique vous devez vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2013 je répète, l'idée est bonne pour les vidéos, mais très mal exploité. Ont apprend trop peu dans ces vidéos et les informations ne sont pas approfondie comme également il n'y à pas de vrai preuves de ce qu'ils disent dans certains cas. 2 sur 5 comme note kenny49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est vraiment bête que l'émission ne dure pas assez longtemps quoi... J'ai encore faim moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drtobka Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est vraiment bête que l'émission ne dure pas assez longtemps quoi... J'ai encore faim moi! tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés