caouecs Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Posté(e) le 7 août 2008 C'est officiel, Grand Theft Auto 4 est prévu sur PC, le 18 novembre pour les états-uniens et le 21 novembre pour les européens. Rien d'étonnant, le succès sur consoles du jeu ne pouvait que forcer Rockstar Games à revenir à ses premiers amours. Bien sûr, certains relanceront la polémique sur l'aspect immoral de l'histoire du quatrième opus de la série des voleurs de voitures. Nous dirons surtout qu'un classement par âge n'est pas là pour rien, et peut permettre aux parents de limiter la diffusion à des joueurs trop jeunes ou trop influençables. Bref. Spliff a déjà lancé un très bon topic sur le général du forum, une bonne occasion pour discuter du jeu et connaître les impressions des joueurs consoles. Mais ce qui nous préoccupe le plus, c'est la probable sortie de Grand Theft Auto 4 sur Steam. Nous n'avons pas, encore, d'informations sur le fait si GTA 1, 2, 3, San Andreas et Vice City verront l'arrivée de leur petit frère sur notre plate-forme préférée. Attendons patiemment, Rockstar Games ne devrait pas manquer l'occasion de diffuser encore plus son hit. Voir la fiche de la compagnie Voir la news entière Citer
XeNeS Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Posté(e) le 7 août 2008 Une chose est sûr , avec un tel succès , VALVe ne va pas passer à côté et va vouloir , évidemment cela va de soi , initier Rockstar à publier ce GTA IV pour faire de la pub et tirer un certain pourcentage Citer
meta67 Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Posté(e) le 7 août 2008 Espérons qu'il soit bien optimisé Citer
ENYB0La Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Posté(e) le 7 août 2008 [mode_barracuda] Il n'y a pas de raison. Si ça passe sur X360, ça passera sur PC :-° [/mode_barracuda] Citer
freredarmes Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Posté(e) le 7 août 2008 Il y a une mustang dans le jeu ? Citer
freredarmes Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Posté(e) le 7 août 2008 Je doute qu'il y est Ford fiesta, ka, focus, mustang et ces trucs là. Citer
simK Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Posté(e) le 7 août 2008 il n'y a aucune franchise légale, donc les voitures sont des "copies" ressemblantes de modèles existants. Citer
Shelkz Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Oh , bonne nouvelle ! Moi qui est fan de la saga GTA (Surtout sur PC, avec aussi les adaptations multijoueurs), je suis ravi. Citer
noldu35 Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 En général les jeux sortent sur steam bien après leur sorti officiel. Ce qui est dommage pour eux car les gens (enfin moi en tous cas) achètent les jeux lors de leur sorti. Citer
elninho Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Y'a des gens qui achètent leur jeux plus tard, quand ils sont moins chers, hein Citer
ot4ku Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Y'a des gens qui achètent leur jeux plus tard, quand ils sont moins chers, hein [/quotemsg][jk_inside]Moi j'aime bien avant la sortie et gratuitement [/jk_inside] Sinon, bah dur dur d'attendre tout ce temps :'( Citer
thearkh Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Bonne nouvelle en effet, mais il manque un truc par rapport aux épisodes précédents : des avion. C'est fort dommage en effet Citer
freredarmes Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Ils oublient tout le temps un truc, c'est pas possible. Une fois c'était les motos, et maintenant les avions, pour le V j'imagine qu'il oublieront les voitures. Et oui, il peut y avoir des avions à New York, même ceux de l'armée vu qu'on en a déjà vu le 11 septembre Citer
noldu35 Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Ouais c bizarre que les motos avait disparu après GTA 1. Sinon moi j'aime pas attendre que les prix baisse (entre 6 mois et 2 ans), trop long à attendre, mieux vaut acheter dès la sorti Citer
bosmer Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Qu'il y ait des avions dans San Andreas, et pas dans GTA IV, ça semble logique : Dans San Andreas, vous avez 3 villes, pour autant d'aéroports, avec 1 ou 2 piste d'atterrissages en plus, sans compter les nombreuses possibilité de se poser n'importe où, comme sur un terrain vague, dans un champ, etc... Dans le IV, vous n'avez qu'une seule ville, qu'un seul aéroport, et à part ça... dur de trouver une quelconque piste suffisamment longue dans toute cette jungle urbaine... c'est la densité de la ville et sa taille qui fait qu'il n'y a pas d'avion ! (entre autre. D'autre pourront dire que c'est à cause du 11 septembre mais bon...) Citer
freredarmes Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Pas de grand trafique aérien donc. Pas de petit jet, pas de base militaire, rien, c'est vraiment mortel GTA. Citer
eXoAlphA Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 "Rien" ok t'as déjà beaucoup joué à GTA toi ça se voit Citer
thedark Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Pas de grand trafique aérien donc.Pas de petit jet, pas de base militaire, rien, c'est vraiment mortel GTA.[/quotemsg] Déjà revenu ? Fallait pas.... Citer
freredarmes Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Déjà revenu ? Fallait pas....[/quotemsg] Pour voir si tu étais toujours pareille Citer
thedark Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Je vois surtout que niveau contenu ça a pas beaucoup évolué... Faut pas te forcer.. Citer
eXoAlphA Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Déjà revenu ? Fallait pas....[/quotemsg] Me suis fait la même reflexion Citer
o-super Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Coucou, un GTA bien optimisé où les relations sociales semblent bien plus poussé que dans tout autre opus, un nouveau gameplay tout a fait agréable une fois qu'on le maitrise, avec des effet graphique et un moteur physique plus qu'alléchant. Ce GTA n'a rien a envié aux précédents, bien accès urbain (fini la pampa "rempli de vide") et riche en animations, une chose a dire ça me tarde, et vive les modules tiers =) Tchao Citer
meta67 Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 J'aimais bien la campagne moi, rouler sur les longues routes en moto :love: Citer
thedark Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Coucou, un GTA bien optimisé où les relations sociales semblent bien plus poussé que dans tout autre opus, un nouveau gameplay tout a fait agréable une fois qu'on le maitrise, avec des effet graphique et un moteur physique plus qu'alléchant. Ce GTA n'a rien a envié aux précédents, bien accès urbain (fini la pampa "rempli de vide") et riche en animations, une chose a dire ça me tarde, et vive les modules tiers =) Tchao [/quotemsg] Ouais mais voilà elles semblent... Faut pas s'attendre non plus à avoir gérer cet aspect en profondeur, ça va un peu de balader les gens, ça devient vite gonflant et répétitif. Pour le reste, exact, le nouveau gameplay est bien plus intuitif et offre beaucoup plus de mouvements qu'avant, y compris pour les bolides qui ont bien changé... Citer
Messages recommandés