kingjo Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 Salut! Un ami m'a dit que maintenant on peut utiliser les cartes prépayées comme Neosurf, Paysafecard (mais je ne sais plus de laquelle il parlait) aussi sur Ebay. J'ai regardé sur le site mais je n'ai rien trouvé. Vous en savez quelquechose ici? Citer
Monstre Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 C'est ce que j'ai entendu? Cela semble intéressant, ebay, ha! Est-ce que quelqu'un de plus précis? Citer
kingjo Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Juste au cas où quelqu'un ce le demanderait aussi, je viens de me connecter la première fois depuis des mois, et effectivement la réponse est non. Enfait EBay est lié à Paypal et je crois avoir entendu une histoire comme quoi ils n'acceptent pas d'autres moyens de paiement en concurrence. Parcontre sur Amazon il y a Paypal et on peut aussi acheter via Paysafecard. Sinon je viens de découvrir Bitcoins, mais je ne sais pas encore vraiment comment cela fonctionne et ce que j'en pense Citer
FrenchKat Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Espérons que tu restes parmi nous Bitcoins est très volatile, tu peux facilement te faire beaucoup d'argent comme en perdre beaucoup très rapidement.De plus, les sites permettant de transformer euros en Bitcoins sont souvent assez exigent en info : ils demandent un RIB, justificatif de domicile etc... donc c'est pas super cool.A tes risques et périls ! Citer
Arcanos Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 Pour les cartes bancaires prépayées, elles permettent généralement d'alimenter un compte paypal donc c'est une étape supplémentaire mais ça fonctionne. Perso c'est comme ça que j'achète sur ebay (vu que j'utilise une mastercard prépayée). De nombreux acheteurs n'acceptent que du paypal comme moyen de paiement car ils sont surs d'avoir leur argent... Citer
kingjo Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2013 Merci! Je me suis renseigné sur Bitcoin et effectivement ce n'est pas la méthode pour moi! Paysafecard et je crois Ukash fonctionnent sans l'étape intermédiaire du compte paypal. Ils sont justement en concurrence, c'est pour ca que je suis étonné que les 2 marchent sur Amazon. Bon, tant mieux Citer
Messages recommandés