amazon - pas de données


Monstre

Messages recommandés

Je veux acheter sur amazon. MAIS: Je ne vais pas indiquer le numéro de compte! (Amazon ne sera pas voir mes données).

Que dois-je faire?

J'utilise PayPal comme beaucoup de monde d'ailleurs. C'est un moyen très sécurisé et bien pratique pour régler ses achats en ligne. Beaucoup de sites internet proposent ce moyen de paiement.

C'est une façon de ne pas donner ses informations bancaires à un site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je comprends que certains soient sceptiques à propos de paypal, je lis assez souvent des histoires sur des arnaques en rapport avec paypal sur des forum ou il y a quelque temps aussi dans la presse... Je ne crois pas que c'est typique ou que ca arrive souvent mais je comprends si l'on est méfiant et qu'on cherche à se protéger.

En tout que, avec les cartes prépayées ca marche sans donner des informations personelles, mais j'avoue que payer avec Paypal sans se lever pour aller au magazin est plus confortable ;)

Mais bon, chacun ce qu'il préfère, on et tous libres (plus ou moins ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que certains soient sceptiques à propos de paypal, je lis assez souvent des histoires sur des arnaques en rapport avec paypal sur des forum ou il y a quelque temps aussi dans la presse... Je ne crois pas que c'est typique ou que ca arrive souvent mais je comprends si l'on est méfiant et qu'on cherche à se protéger.

En tout que, avec les cartes prépayées ca marche sans donner des informations personelles, mais j'avoue que payer avec Paypal sans se lever pour aller au magazin est plus confortable ;)

Mais bon, chacun ce qu'il préfère, on et tous libres (plus ou moins ^^)

Je n'ai jamais dénigré Paypal qui est pour moi la référence dans ce type de transaction. Juste que Paypal a besoin de tes identifiants bancaire tout comme Amazon ou la fnac quand tu commandes. C'est juste qu'au lieu de donner ton numéro de carte bleue à Amazon, tu le donnes à Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Si il y a eu des fraude via Paypal mais en fait je ne sais pas si ca à vraiment avoir avec Paypal ou avec le site sur lequel on achète... pardonnez moi mais j'ai la mémoire faible.

Les cartes prépayées s'achètent souvent là où l'on trouve aussi des magazines ou des cigarettes.. mais peut-être que cela varie selon la région. Sur le site on trouve les boutiques les plus proches de soi... suffit de rentrer une adresse et ca t'indique toutes les possibilités d'achat aux alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.