caouecs Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Il était une fois un anti-terroriste qui revenait du travail, il avait bossé toute la journée en Italie à essayer de récupérer des scientifiques. Malheureusement, en rentrant il vit la voiture de sa belle-mère, il décida, comme tout homme normalement constitué, de prendre la poudre d'escampette ; et là c'est le drame, il s'est retrouvé dans Black Mesa. Il y retrouva beaucoup d'anciens coéquipiers qui avaient eux-aussi la visite de leur belle-mère. Voici ce que vous propose Counter-Life, retrouvez l'univers d'Half-Life 1 avec les modèles et les armes de Counter-Strike. Ce n'est pas plus compliqué et vous permettra de passer quelques heures sympas entre amis. La nouvelle version, la bêta 7 du mod pour Half-Life premier du nom, est sortie la semaine dernière, mais bon, c'est toujours la même excuse, vacances, anniversaires, blabla... merci pour votre compréhension. Téléchargement de la bêta 7 de Counter-Life Voir la fiche du mod Voir la news enti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Mdr. Quel histoire pour juste présenter counter-life. J'adore ! Ptdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Mdr. Quel histoire pour juste présenter counter-life. J'adore ! Ptdr.[/quotemsg]il faut bien que je me défonce avant qu'on vienne dire qu'on est encore en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 ce mod est terrible ! j'aime bien la petite option tout en bas dans la config des touche ^^ par contre je n'arrive pas a créer de server en lan il me manque toujours un .wad ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 une semaine de retard !!! ça va pas ça !! MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olrick Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2008 J'adore l'arme secrète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiciacob Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2009 svp moi ce mod apparait pas dans les jeux, j'ai redémarré steam.... Il faut démarré half life et c'est juste les skin qui change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2009 Je pense que c'est un mod à part, donc qui doit apparaitre dans la liste des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nap56 Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 C'est quoi l'arme secrete?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour, Je te conseille de créer un topic dans la catégorie appropriée : autres mods pour HL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés