Des licenciements chez Valve


TeddySeventy

Messages recommandés

valve.jpg

Une récente vague de licenciements chez
a été annoncée il y a quelques jours par le site
. On compterait 25 salariés concernés par cette nouvelle.

Comme dans de nombreuses entreprises du monde, les licenciements sont malheureusement fréquents afin de rentabiliser au mieux les coûts. Ici, pour la firme américaine, aucun motif n'a été donné pour l'instant.

Évènement largement médiatisé par de nombreux sites internet, rumeurs et craintes de la part des joueurs ont fait leur apparition. Afin d'éviter les malentendus, Gabe Newell, le directeur de Valve, a déclaré que la société « n'annule aucun projet » et que ces licenciements n'ont aucun rapport avec le hardware ou un jeu quelconque. Cependant, il n'a donné aucun motif au sujet de ces licenciements.


Consulter la fiche de Valve
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent des postes sont créé pour combler un manque de personnel temporaire ou pour avancer un projet qui risque de dépasser les délais. Valve, au contraire de THC qui a fait faillite en 2012, est plus solide, grâce à ces jeux phares et sa boutique en ligne.

Bien sur l'info reste préoccupante, mais si aucun employé est sortie sur les lignes de presse, surement que rien d'alarmant dans cette news, certain de ces salariés pouvaient avoir un contrat sans date de fin défini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement