pw33t Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Posté(e) le 6 août 2008 sv_password "xxxx" et maxplayers "xx" ? bon anniv' cacahuète xD
Gusooshi Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 je voudrai juste savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir y jouer. J'ai télécharger le fichier , mais j'aimerais connaitre le chemin à prendre du style : '' tu vas dans programs / accessoire ....'' Je n'arrive pas non plus à trouver le fichier où sont installées les maps de Opforce version 1.0 , j'arrive juste à trouver celle de Half life 1.0 . Merci de m'aider
Exyntigor Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 avril 2009 je voudrai juste savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir y jouer.J'ai télécharger le fichier , mais j'aimerais connaitre le chemin à prendre du style : '' tu vas dans programs / accessoire ....'' Je n'arrive pas non plus à trouver le fichier où sont installées les maps de Opforce version 1.0 , j'arrive juste à trouver celle de Half life 1.0 . Merci de m'aider[/quotemsg] Tu auras plus de réponses en postant dans la catégorie appropriée
Messages recommandés