FrenchKat Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 Comme prévu au début du mois, le fameux remake de Uplink sous le moteur Source, Black Mesa: Uplink, est disponible. Il aura fallu trois mois de travail au développeur pour concevoir cette adaptation qui dispose d'une traduction française.Le mod est téléchargeable sur notre serveur via le lien ci-dessous, et n'oubliez pas que vous devez avoir Black Mesa Source installé pour que le mod fonctionne. Télécharger Black Mesa: Uplink 1.0 Voir la fiche de Black Mesa: UplinkVoir la news entière Citer
FrenchKat Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 Je savais pas que Uplink était si court en tous cas Citer
AymericTheNightmare Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 Tu n'avais jamais joué à Uplink avant ? Sinon, je te conseille Uplink Extended : http://www.desura.com/mods/half-life-uplink-extended On peut fighter le Gargantua dans cette version. Citer
freredarmes Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 Il aura fallu trois mois de travail au développeur pour concevoir cette adaptation.. Il en faut pas plus en tout cas vu que le contenu est celui de Black Mesa. Beaucoup de "copy paste" de Black Mesa et un coup de pinceaux et Uplink sort Citer
Merrick Simms Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 Je préconise aux fans de lire ma critique du mod avant de le télécharger. http://www.vossey.co...link--i1980.htm Parce que franchement j'ai pas vue un mod aussi baclé depuis les premiers mods d'Half-Life 1. Après je suis très durs mais franchement quand on sait qu'il pouvait prendre le temps qu'il voulait, je vois pas comment on peut escuser ça. Citer
levelkro Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est du BMS comme modeling, J'ai un trouble avec le mod, après avoir tourné l'antenne, les ennemis sont invivables et impossible de sortir de la base. Avant l'antenne 2 coups de Shotgun et sont mort, maintenant il en faut 5. La porte du bas est sauter par les commandos, mais impossible de sortir. J'ai également trouver aucun autre passage. Citer
freredarmes Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 Il suffit de passer par l'échelle à coter des tuyaux vers le bas après/pendant l'assaut dans le dôme. Citer
levelkro Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 Il suffit de passer par l'échelle à coter des tuyaux vers le bas après/pendant l'assaut dans le dôme. Non désolé, j'ai aucune échelle, j'ai une marre radioactive et c'est tous. Citer
freredarmes Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 Justement, au niveau de la radioactivité il y a une cage avec des tuyaux. Normalement, après l'attaque des marines le tuyaux va exploser et tu vas devoir couper le gaz et ensuite passer par le dessous via une echelle. Citer
Radical Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 Je suis déçu, s'il n'est pas aussi bien que l'ancien, j'en garde vraiment un souvenir incroyable ! Le travail bâclé c'est pénible... Citer
guardsecuritydu04 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 Oh restez cool les gens Il y a un gars qui a travaillé tres dur pour refaire la scene coupée de tension en surface et je peut vous assurer que ça vaut le coup d'esseyer. Pour ma part je trouve ce moment indispensable. http://forums.blackmesasource.com/showthread.php?t=15065 Citer
levelkro Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 Faire une map seul ce n'est pas évident, et sa dépend encore la du niveau de ce mappeur. Le travail est bien, c'est beau grâce à BMS et ces modèles. Ont voit bien que certaines choses ont été fait de manière minimaliste, d'autre avec plus de travail. Je croi que l'idée du concepteur est de remettre tous les Mod existent de Half-Life à la mise à jours BMS, mais n'oublier pas, BMS = 9ans de travail et Uplink = 3mois de travail. Citer
freredarmes Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 3 mois ou non, ça vaut un travail de 20 jours maximum vu le contenu utilisé qui vient de Black Mesa. J'ai assisté aux beta de ce mod et pourtant c'était pénible d'y jouer car je m'ennuyais vraiment et rien n'était nouveau. Les mappeurs devraient rester à leur places et ne pas devenir des moddeurs. Citer
FrenchKat Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 Je vous trouve très dur. Le gars a pris du temps sur son temps libre pour vous proposer un mod gratuit et vous avez des réactions plutôt désagréable... ça ne m'étonne pas qu'il y ait de moins en moins de moddeur... Citer
freredarmes Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est pas un moddeur, mais un mappeur. Dans la communauté ou je suis, là ou j'ai des amis en guillemets on ne le situe pas comme moddeur mais comme un mappeur. Citer
Merrick Simms Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 Je suis désolé mais FDA a raison. Franchement quand on voit la construction du mod et comment il fonctionne, on croirait le gars qui fait une map, nous la passe et nous explique comment la lancer depuis la console. Bon après la c'est un peu mieux intégré, mais le fait qu'il ait pas créé un dossier pour son mod, ça fait longtemps que j'ai pas vue ça pour ma par. Maintenant c'est vrais il le fait sur son temps libre. Mais ça lui coûtait quoi dans ce cas de vraiment prendre son temps ? De demander de l'aide à quelqu'un ? Au moins le projet Surface Tension cut scene reste un ajout de map et pas un mod. Enfin de toute façons Uplink en lui même n'est pas un mod, c'est plus un pack de map vue qu'il fonctionne dans le même dossier que Black Mesa. Citer
levelkro Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Mouai, un fois fini ont reste sur notre fin. C'est vraiment le minimum, la fin du jeux a plein de recharge de santé et de HEV mais qui serve a rien, après être revenu au point de départ, il n'y a plus aucun combat. Je crois avoir joué avec l'original voila très longtemps et celui si ma pas fait revivre de souvenir de l'original. Après un certain temps ont ressent facilement le simpliste du Mod, le manque de logique de certains choses. En passant pour le passage dans l'antenne, j'ai aucune manivelle à tourner, fallait passer sur la grille et casse pour laisser place à l'échelle. Vraiment bizarre, un manque de finition je trouve. De plus les ennemis après le placement de l'antenne sont invivables et les deux qui apparaisse en haut est un loop, après quelques minutes ils sont une dizaine en haut à m'attendre. lol J'ai plus de fun a tourner en rond dans le Serious Sams 3 BFE quand le DRM embarque que dans ce Mod. Citer
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