mise a jour cs:source


ChandlerBing82

Messages recommandés

Pourquoi vous prenez tous au sérieux ? Le moteur pour moi il ce fais vieux, on a pas le droit de donner son avis ? on se croirais dogmatisé, je dit ce que je pense j'aime pas cs:source c'est tous, et moi aussi j'ai jouer au bêta depuis qu'il est née. Je préfère nettement la 1.6 que cs:source. Les bugs de cs c'est tout le charme que je lui trouve. donc stop de dire "oui il est bien cs source" et tous le tralala, j'aime pas c'est tous. :pfff:

nous somme obligé de l'aimer pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

C'est bien tu me sembles ouvert comme gars. Ecouter les arguments des autres ... non pas ton style ? ok ok bon bin pour toi il est nul ca marche. Mais tu pourrais argumenter.

Moi je dis il ai mieux que CS 1.6 ! pourquoi ?

Parce que c'est le même jeu mais avec un VRAI moteur graphique. (RIP petit moteur de HL)

Donc ok le maniment des armes change mais bon de .5 à .6 c'était idem et tout le monde ralait et tout le monde y joue (bien que forcé après la disparition du WON...)

Moi je pense que c'est un coup à prendre et après POWAA on se fera méchament plaisir et bye .6

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours des gens pour préférer les versions d'avant (ce fut le cas avec TOUTES les versions de CS), personnellement je joue encore à la 1.6 et de plus en plus à CSS. Les bugs ne me gênent pas vraiment et entre une plante qui tient à l'envers sur les feuilles quand on vide 3 chargeurs dessus et la même plante qui absorbe toutes mes balles sans broncher mon choix est vite fait ...

D'ailleurs si Havoc se fait vieux, tu pourrais nous indiquer quel jeu à l'heure actuelle possède un moteur physique mieux fait qu'on puisse y jouer aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29888,40,13][nom]Korben8 a écrit[/nom]C'est bien tu me sembles ouvert comme gars. Ecouter les arguments des autres ... non pas ton style ? ok ok bon bin pour toi il est nul ca marche. Mais tu pourrais argumenter.

Moi je dis il ai mieux que CS 1.6 ! pourquoi ?

Parce que c'est le même jeu mais avec un VRAI moteur graphique. (RIP petit moteur de HL)

Donc ok le maniment des armes change mais bon de .5 à .6 c'était idem et tout le monde ralait et tout le monde y joue (bien que forcé après la disparition du WON...)

Moi je pense que c'est un coup à prendre et après POWAA on se fera méchament plaisir et bye .6

Bye[/citation]

J'avais déja argumenter et j'ai pas envie de me repeter, j'avais lister tous les bugs rencontrer et que pas mal on pas été coriger, certe un jour ca va remplacer peut-être la 1.6, mais c'est dommage que cs ai pu supire temp de soufrence, et pour dire le coup de la plante c'étais pour ce moquer... :heink:, et le moteur physique de css est plus la pour nous gener que pour nous "aider" si on pouvais pouser les objet voulu ca aurais été "pour moi" plus fun, au contraire on peut même pas.

Il y a pas que cs dans la vie hein...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.