mise a jour cs:source


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=29649,0,8][nom]PgunMan a écrit[/nom]tu sais de quand date le moteur de cs 1.6 ? depuis 1999 hl qui es le moteur de quake 1 modifié... donc stop de dire n'importe quoi... je vois pas pourquoi tu parle de la 1.6 si la mise a jour conserne cs source... :pt1cable: et la 1.6 es pas morte temp que css n'est pas vraiment officiel...

et pour le cheat css il est inutilisable si sv_cheats reste à "0" ...

donc si le sv_cheats est à 1 ben ca cheteras :fou:[/citation]

et si sv_cheat est sur 0 (comme sur tout les serveur) ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai ca j ai une version w**** et elle marche toujour alors qu il y a eu une update c est pas ca qui va nous embéter

perso ca a était bien pour moi pour tester ma config mais je suis quand meme pas hyper content il faudrait qu ils l enleve cette version, de toute facon tout le monde va l acheter et moi je veut défoncer de l alien au pompe svp :love: :pt1cable: :cry:

ps:mon jeu est deja commander en magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je reviens d'un serveur et lorsque je jouais tout etait super speed O_o

quand je lancais une grenade elle petait tout de suite O_o

le reload se faisair en un 10eme de seconde O_o

les coup de cut etait super rapide O_o

c'est quoi le delire?

ps:je cheat pas (avant qu'on fasse la remarque)

ps²:je suis allé sur un autre serveur et c'etait redevenu normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29766,0,39][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je tiens juste à vous rappeler que bien que ce "cheat" soit inclus dans le jeu grace à certaines commandes, il n'en reste pas moins interdit car il vous avantage face aux autres joueurs.

Autrement dit, le 1er qui balance une commande, crac dedans :o[/citation]

crac crac boum boum tiguediguedig han han?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de corriger les problèmes majeurs comme l'enorme probleme de hit-box (et ba oui quoi, css c'est moule shoot land ou moule shoot paradyse pour les intime :P ), il corrige des vieux bugs de grenades qui se bloquent, et qui ne sont pas vraiment indispensables pour le moment... mais bon, ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29780,40,2][nom]ketby a écrit[/nom]Au lieu de corriger les problèmes majeurs comme l'enorme probleme de hit-box (et ba oui quoi, css c'est moule shoot land ou moule shoot paradyse pour les intime :P ), il corrige des vieux bugs de grenades qui se bloquent, et qui ne sont pas vraiment indispensables pour le moment... mais bon, ce n'est que mon avis...[/citation]

Ca veut rien dire du tout cas tu voit les cseur de 1.5 sur steam dise que cs 1.6 c est que des ms j etais mort de rire vu que je sui quasiment sur que les hitboxes n ont pa changé donc bon ca c est relatif a la moule du gars ou au hs que tu te prend c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut pas etre tendu comme ca.

Valve a sorti CSS pour foutre la pression sur VUG vu que beaucoup de personnes allaient acheter HL² via Steam pour profiter de CSS donc moins de versoins boites vendues.( et en tout cas ci c'est vraiment cas ca a marcher ;-) )

Donc maintenant que HL² est fini pour valve ils vont nous pofiner ce petit diamant brute pour nous en faire un vrai petit bijou (houaaaaa l 'image). La preuve à peine HL² en GOLD qu'une Mise a jour pour CSS arrive.

Enfin moi je vois ca comme ca je n'ai aucune preuve concrete mais ca me semble assez logique surtout qu'il ne faut pas oublier que Valve concidère CSS comme le mode multi-playeur de HL² donc ca m'étonnerai qu'ils le laissent dans ce état.

Sinon je cherche une WAR 12 vs 12 en CS .6 pour le 16 NOVEMBRE ca intéresse quelqu'un ??!!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29833,40,9][nom]PgunMan a écrit[/nom]c'est fou que les plante de cs_office_css sont rigide ! j'ai reusi à en faire tenire une à l'envers ! j'ai un screen ou les otages volent dans le ciel :D ! c'est la que l'on vois que le source engine ce fais vieu :'([/citation]

Mais n'importe quoi...

J'ai joué pour la première fois à CS (le mod de HL1) peut après sa sortie, genre la 3ème beta un truc du style. Franchement rien que d'y repenser, à l'époque, c'était trop laid. Rien a voir avec maintenant. Donc arrette de dire des choses comme ça et on en reparlera dans 2 ans quand le jeu aura bien évolué, et qu'il pourra tourner sur toutes les config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.