Sortie de Insurgency Bêta 2.1 RC2


heffebaycay

Messages recommandés

Les modérateurs de Vossey.com qui se la joue à plusieurs contre un membre de vossey !

Du jamais vu jusqu'à aujourd'hui !

Je dégage mais un truc, arrêtez de faire vos news 30 ans après car moi même qui est 16 ans je vous surpasse sur le temps des news, cependant vous savez écrire et moi non mais tellement que vous êtes nul vous etiez content que planete mods meurent, pitoyable !

Allez, je reste pas là ou il y a des gros nul qui font partir les membres de leur communauté si débile.[/quotemsg]

à 16 ans, tu bosses pas, nous on n'a plus 16 ans et on n'est pas des pros, ensuite on n'a jamais dit que nous étions contents de la perte de notre confrère, contrairement à ce que vous pourriez penser, c'est une vraie perte de communication pour les moddeurs.

Malgré tout l'historique, composé avant tout de mauvaises communications entre les deux staffs, je suis navré qu'ils ferment, rien à foutre que certains pensent que c'est de l'hypocrisie, c'est pourtant la vérité ; notre but avec le site est avant tout de s'amuser et de faire connaître les mods, alors quand une vitrine, même moche car le rose berk, ferme, c'est vraiment dommage, surtout qu'ils bossaient pas mal sur Doom et UT.

Ensuite Pata n'est plus modo, mais je m'ajoute dans la liste, car je trouve déplacé venir faire des critiques, pour ensuite te faire vanter.

Et un conseil : sors, profite de la vie au lieu de jouer à celui qui newse le plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modérateurs de Vossey.com qui se la joue à plusieurs contre un membre de vossey !

Du jamais vu jusqu'à aujourd'hui !

Je dégage mais un truc, arrêtez de faire vos news 30 ans après car moi même qui est 16 ans je vous surpasse sur le temps des news, cependant vous savez écrire et moi non mais tellement que vous êtes nul vous etiez content que planete mods meurent, pitoyable !

Allez, je reste pas là ou il y a des gros nul qui font partir les membres de leur communauté si débile.[/quotemsg]

Mais va sur ton site de merde faire tes news et ne viens pas nous les briser ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde, on est plus linké sur son blog à cause de moi...

Si on perd des visiteurs, je vous présente mes excuses les plus plates.

Par contre il continue à s'auto-linker, comme ça ses visiteurs peuvent clicker pour aller sur la page ou ils sont déjà, c'est pratique ça, vous devriez en prendre de la graine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je n'ai jamais lu/vu/constaté quoique ce soit qui aurait insinué que Vossey.com se soit réjouit de la perte de planetemod, je sais pas où freredarmes va chercher tout ça :??:

---

et puis entre nous question journalisme/news, il y a ce qui lisent métro/france-soir en 5 min avec les copiés-collés AFP/Reuter à peine publiés, et les autres... vive le kikitoudurisme sur la plus longue/rapide/à pois vert :sarcastic:

---

( FYI fda, la dernière chose à faire sur un forum c'est être agressif envers ceux qui le font tourner de jour comme de nuit toute l'année, si tu (freredarmes) ne veut pas accepter ce genre de compromis, libre à toi d'essayer de créer un site/forum différent. imo, je pense que tu réaliseras rapidement. )

---

Seulement (et finalement), il est de bon ton (ou "de bon aloi" pour citer notre Maître Capello favori :D) de ne pas partir en crachant dans la soupe, la communauté de Vossey.com n'y est pour rien dans ce "petit accrochage*".

Pas la peine de déchainer ta colère sur tout ce que tu trouve à portée sur Vossey.com (le site, les modos, la communauté, etc).

*("accrochage" que tu aurais pu oublier par un simple haussement d'épaule agrémenté d'un "tant pis" dit intérieurement amha)

---

Sur ce, au revoir freredarmes, bon frag et bonnes vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour à tous (enfin, bonsoir plutôt là :lol:)

A cause de toi 2 mods vont mourir.[/quotemsg]

Tu parles de quels mods là ?

Parce que si tu parle des deux Wilson Chronicles, sache que je n'y suis pour rien, moi... :(

Donc épargne Half-Life: Wilson Chronicles s'il te plaît (qui n'a pas de fiche d'ailleurs :whistle:)

Sur ce, bonne soirée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je n'ai jamais lu/vu/constaté quoique ce soit qui aurait insinué que Vossey.com se soit réjouit de la perte de planetemod, je sais pas où freredarmes va chercher tout ça :??:

[/quotemsg]

C'est pas la news, je m'excuse par avance.. c'était pas planetmod, c'était pmods, et j'en suis réellement ravis et il n'y a aucune relation entre vossey.com et moi. j'espère que mon post sera screené sur leur petit forum tout pourri où ils se touchent la nouille [:keats:4]

pour recoller un peu à la news, ce mod a l'air sympa et le changelog montre qu'ils sont motivés et qu'ils cajolent leur bébé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé sur web archives, j'y étais allé (pmods) juste pour regarder les listes de mods, j'ai pas connu le reste, je ne peux juger.cosmoschtroumpf.gif

---

pour faire un petit retour à la news :D

Est-ce que la statue de Saddam (ou autre) sur le premier screen peut être abattue à coup d'explosifs ? ça pourrait être une feature sympa :o

Personne n'a trouvé de nouveaux bugs sur cette Release Candidate 2 ? oO

---

Ils parlent de développer pas mal le réalisme, je suis impatient de voir ce qu'ils vont faire... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement