Recommended Posts

Posted

L'équipe de développement du mod Half-Life 2, Fistful of Frags, a publié aujourd'hui une petite mise à jour pour le serveur dédié du jeu. L'installation de celle-ci est fortement recommandée, d'autant qu'elle corrige quelques problèmes techniques.

Voici la liste des éléments modifiés :

[*]Suppression du bug qui faisait que les caisses des objectifs ne réapparaissaient plus.

[*]Le nombre de points obtenus suite à une réapparition sur la carte fof_desperados a été diminué.

[*]Les armes font globalement plus de dégâts.

[*]La protection contre la douleur a été augmentée (elle passe de 25 à 33).

[*]Le mode de jeu sur la carte fof_presidio est maintenant Bounty.

[*]Dans le mode de jeu "Bounty", les vigilantes n'obtiennent plus de points de notoriété à chaque meurtre. Lorsqu'ils gagnent un round, l'équipe entière se voit rétribuer de 15 points de notoriété.

[*]Le champ d'action du "Whiskey jug" a été augmenté : le whiskey man n'a plus besoin de se coller à ses coéquipiers pour les soigner.

Les administrateurs de serveur de jeux pourront télécharger cette mise à jour sur le VosseyFTP.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Posted

Super bonne nouvelle :D

[*]Les armes font globalement plus de dégâts.[/quotemsg]Intéressant, surtout pour le shotgun, qui ne tue pas en deux coup (avec son temps de rechargement, une seconde arme était quasi-obligatoire), les pistolets était bien trop souvent un meilleur choix.
[*]Le champ d'action du "Whiskey jug" a été augmenté : le whiskey man n'a plus besoin de se coller à ses coéquipiers pour les soigner.[/quotemsg]C'est sympa, mais j'espère que la zone n'est pas trop grande : le fait de ne soigner que d'assez près, a engendré un comportement fort appréciable en étant le "Whisky Guy" :

=> les joueurs blessés s'arrêtent après avoir entendu le "You Need a Whisky ?" (le symbole du mod :D), il y a un compromis : le soigné patiente (sic) pendant que le "Don't shoot I (may) have whisky (also)" fait son devoir, le Whisky est reconnu a sa juste valeur ;)

---

Si j'ai bien compris, cette mise à jour n'est que du côté serveur ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...