caouecs Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Bonsoir, vu que c'est l'été, nous n'avons pas droit à des week-ends gratuits. Alors en attendant la rentrée, quels jeux aimeriez-vous avoir gratuitement pour un week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2007 BIOSHOCK !! :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2007 Un jeu qui repose sur sa campagne solo t'es ouf Y'a la démo qui sera mise en ligne demain matin, avec un niveau inédit pas de spoiler donc Ben en multi j'aimerais bien le warhammer 40000 dawn of war, j'ai entendue beaucoup de bien sur ce jeux mais jamais testé ni Dl sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Civilization IV :-] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomaspora Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 +1 pour biochock, crysis et pourquoi pas half life 2 episode two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Crysis sur Steam ? Ensuite il faut des jeux multijoueurs généralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 +1 pour biochock, crysis et pourquoi pas half life 2 episode two[/quotemsg]Totalement stupide de proposer ce genre de jeux en WE gratuit.. c'est strictement impossible, seuls les jeux multijoueurs sont intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 ....moi c'était de l'humour... ...y'avait aucun message alors j'ai posté sans réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 J'en parlait avec caouecs, un WE gratuit Speedball 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 Les week-end gratuits c'est provisoirement suspendu, ok, mais les week-end deal??? ils vont continuer pendant les vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 Je tenais a rajouter que j'ai 2 invitations pour Red Orchestra à donner, si ça intéresse du monde faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 Moi il me faut trackmania united forever ou audiosurf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 Non je crois que c'est mieu trackmania united forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2009 Le prochain weekend gratuit sera pour Killing Floor. Du 22 au 25 octobre, pour fêter la prochaine grosse mise à jour du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2011 Weekend d'essai sur le jeu Monday Night Combat avec une remise de -33% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2011 Weekend d'essai sur le jeu Lead and Gold avec une remise de -75% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMann Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2011 tien ouais trackmania pourquoi pas comme sa on se fait une soirée dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan29 Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2011 Call of Duty 7: Black Ops Activision organise dès ce jeudi soir un week-end gratuit pour le mode multi Black Ops dans Steam. Preloading par là. steam://install/42710 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.