ProJect Reality --- Mod Battlefield 2


stiford

Messages recommandés

Salut à tous,

Suite à cette News.

Étant joueur de Project Reality--- Mod de Battleifled 2, j'ai été un peu déçu de voir que ce mod n'avait pas encore été présenté sur Vossey, donc je viens vous présenter ce mod exclusif de BF2.

Tout d'abord ce mod a été élu meilleur mod BF2 en 2008.

Ce mod reprend le principe réaliste d'Insurgency avec le monde de BF2 ( véhicules), le gameplay de ce mod est assez différent de BF2, de plus les maps sont gigantesque pour une meilleur immersion !

A la version actuelle qui est là 0.87, il existe deux mods de jeu.

L' AAS qui est une capture de flag assez spéciale :

- elle fonctionne en "Flag by Flag"

- Sa zone de capture varie mais est très grande comparé à Bf2.

043.jpg

L'insurgency nouveau mod jeu :

- Detruire les caches d'armes pour remporter la partie. ( Avec une equipe qui défend "les insurgés" et une autre qui attaque "USA"

088.jpg

De plus les "respawn" sont à créer vous même sur le terrain ( hormis de la main base)

Et ceci grâce aux firebases :

QcOstl.jpg

Ce mod est très réaliste et très prenant. Il y a un bon travail d'équipe ce qui fait votre force dans ce mod, les loups solitaires seront très handicapés. Je conseille vivement d'essayer ce mod.

D'ailleurs une nouvelle version la 0.9 sortira ce 31 Janvier.

Voici quelques images de la nouvelle version que vous retrouverez sur le site du mod :

us_kit_geometries_01_thumb.jpgbeirut_map_thumb.jpgrus_kit_geometries_01_thumb.jpg

site du mod : http://www.realitymod.com/

PS : Si vous avez des questions n'hésitez pas, en lui même le jeu est un peu complexe mais une fois adopté, c'est un réel plaisir de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.