Appeltaart en version bêta


caouecs

Messages recommandés

Pour les amoureux d'Half-Life 2 et qui veulent une suite originale, Appeltaart devrait vous intéresser. Le scénario se déroule après la mort du Dr Breen, le Dr Kleiner veut reprendre le travail de son défunt collègue et conquérir le monde grâce à de nouvelles combines.

Vous entrez alors en jeu, vous devrez tout simplement tuer le docteur grâce à de nouvelles armes qui vous seront bien utiles face à ces nouveaux ennemis. Ne vous attendez pas à du renouveau total, mais vu le scénario c'est tout à fait normal. Un bon moment d'action pure qui devrait vous occuper quelques heures.

Téléchargement de la version bêta

am_lvl3lvl0011.jpgam_lvl3lvl0003.jpgam_lvl4apc0008.jpgam_lvl2combine0000.jpgam_lvl3lvl0004.jpgam_lvl1test0047.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resistance & Liberation est sortit en version Alpha aussi. ;)[/quotemsg]

il y a les propositions de news pour ça, sinon c'est quoi tes sources ? il n'y a rien sur le site officiel

Une idée = un mod magnifique ?

Mais c'est quoi cette communauté de merd*[/quotemsg]

c'est toi qui a dit que le mod était magnifique, personne d'autres, des problèmes de double identité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue tu auras un problème avec moi, c'est certain.

Et puis quand j'ai employé le mot magnifique, je l'avais déjà mis dans mon précédent message.

Donc en même quand j'ai dit ' une idée = un mod magnifique' c'était une exemple.

Le gars avec un soit disant problème, c'est plutôt toi, je sais pas, va coupé l'herbe de ton jardin et regarde si c'est magnifique après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue tu auras un problème avec moi, c'est certain.

Et puis quand j'ai employé le mot magnifique, je l'avais déjà mis dans mon précédent message.

Donc en même quand j'ai dit ' une idée = un mod magnifique' c'était une exemple.

Le gars avec un soit disant problème, c'est plutôt toi, je sais pas, va coupé l'herbe de ton jardin et regarde si c'est magnifique après.[/quotemsg]

tu te calmes, tu vas prendre l'air, sinon tu auras des problèmes avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement