copier les fichiers cache de L4D


PREDATORfurtif

Messages recommandés

désolé j'ai oublié de préciser que j'ai du reformater mon pc (virus) donc j'ai perdu tout mes jeux steam

j'ai pu réinstaller les autres jeux steam (cd) mais vu que j'ai acheter L4D sur steam je n'ai pas de cd et donc le téléchargement est long et volumineux

c'est pour ca que je pose la question de savoir si je peux copier les fichiers cache de mon ami pour éviter de télécharger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai oublié de préciser que j'ai du reformater mon pc (virus) donc j'ai perdu tout mes jeux steam

j'ai pu réinstaller les autres jeux steam (cd) mais vu que j'ai acheter L4D sur steam je n'ai pas de cd et donc le téléchargement est long et volumineux

c'est pour ca que je pose la question de savoir si je peux copier les fichiers cache de mon ami pour éviter de télécharger ;)[/quotemsg]

Bah ça ne change rien à ma réponse :D

Il faut juste demander à ton ami de faire cette manip', et de choisir le bon format de sauvegarde (Steam propose deux formats : CD ou DVD). Left 4 Dead tiendra sur 6 CD, ou 1 DVD.

Sinon tu peux aussi aller récupérer directement les fichiers, dans le répertoire suivant :

C:\Program Files\steam\steamapps\common\left 4 dead

ainsi que les fichiers ncf correspondants (situés dans le répertoire C:\Program files\Steam\Steamapps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.