puzzlequest en Fr


Kzimirland

Messages recommandés

bonjour à tous,

il m'est impossible de mettre ce jeu en français alors qu'il est relativement complexe et que mon anglais est assez mauvais.

je n'ai pas trouvé moyen de changer les langues depuis le menu du jeu (j'ai peut-être louché?) et il n'y a rien au niveau de steam dans les options du jeu qui me permette d'effectuer à ce changement. il est pourtant spécifié sur le store de steam que le jeu est disponible dans cette magnifique langue qu'est le français.

alors, voilà, problème. si vous avez une solution, je vous remercie d'avance.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La procédure pour le mettre en français est, il faut l'avouer, un peu tordue :

Lance Steam et clique sur l'onglet "Mes jeux". Fais un clic droit > Propriétés sur la ligne "Puzzle Quest". Dans la fenêtre qui s'affiche, clique sur le bouton "Définir les options de lancement...", et tape ceci :

[fixed]-FRENCH[/fixed]

puis clique sur OK et Fermer.

La prochaine fois que tu lanceras le jeu, il sera entièrement en français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, grand merci, ça marche nickel.

faudrait peut-être que steam pense à simplifier l'accès des langues pour tous leurs jeux. parce que tout le monde ne peu pas deviner la marche à suivre ni même connaitre ce forum. (c'est pas du lèche botes, c'est juste que je ne connais que vossey en site, qui représente steam en France. que ce soit officiellement ou non. puis tout le monde n'a pas forcement envie de s'inscrire sur mille et un forum juste pour poser une question tous les 6mois).

en tous cas, merci beaucoup ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.