Ghastleybriar, the animal slayer


caouecs

Messages recommandés

Le monde du modding offre souvent quelques perles parmi les innombrables jeux de tir à la première personne, dont l'originalité commence à lasser, incapables de se distinguer avec les sempiternels modes de deathmatch ou team deathmatch. Ces pépites peuvent, des fois, être des représentants de ces fameux FPS (Insurgency par exemple), mais les petits jeux d'aventure basés sur Half-Life 2 en sont les meilleures réussites.

The Ghastleybriar Zoo Incident vous entraîne dans la peau de Edward Mump, un chasseur solitaire essayant de capturer d'étranges animaux tournant autour du zoo Ghastleybriar. Vous vous livrerez à de farouches batailles avec divers animaux et vous rencontrerez une variété de puzzles environnementaux ; à la sauce Zelda, la vidéo et les images qui suivent devraient rapidement vous convaincre de le tester.

Téléchargement du mod sur VosseyFTP

23641.jpg23638.jpg23637.jpg23635.jpg23632.jpg23631.jpg

warning.pngAttention, le mod nécessite Half-Life 2 Episode 1.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance m'avait attiré j'ai donc téléchargé le mod mais un bug m'empêche de jouer:

Le jeu a l'air fait pour se jouer à la manette x360, mais dans les contrôles je change par exemple "YAXISLEFT" par "Q" pour déplacement à gauche et etc pour zqsd, mais ça ne marche pas j'ai beau appuyer sur ces touches mon perso ne bouge pas. Par contre ça marche pour les actions comme sauter ou attaquer.

Je crois que ça doit être parce que le joystick de la manette ne marche pas de la même façon niveau programmation etc... dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'A-DORE :)

Mis à part le petit bug qui fait "surfer" Mump au lieu de marcher, c'est magnifique.

Les animaux sont hilarants, et l'ambiance très particulière est prenante.

Et laisser quelques temps de coté les grenades ou autres snipes fait un bien fou.

Petit bémol; s'en est tellement bien que c'est beaucoup trop court... snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement