COD 4 Bien ? oui mais.....


blackwarrior2

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je trouve Cod 4 super nottament le multijoueur. Un ptit bémol est le temps de connexion ou les différents messages d'erreurs.

Deja au bout de "en attente de connexion...11" il y a "Connexion au serveur expiré" (ça m'arrive souvent,pourtant je suis en 5mega )

Quand ça passe, après le "installation du jeu" J'ai un retour sous le bureau mais il retourne dans le jeu pour charger la map et pour me dire la plupart du temps "Serveur déconnecté" (a mon avis ça m'étonnerait). C'est très embettant surtout que cela se produit lors des changements de maps donc je dois retrouver un autre serveur. :fou:

Ma version de COD 4 est la 1.3.

Quelqu'un peut-il m'aider ??? S.V.P ? J'ai tres envie de Fragger ! [:blackwarrior2:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les serveurs sur lesquels tu vas sont en France ou aux States ?

As-tu des problèmes de lag sur d'autres jeux multijoueurs ?

Est-ce que tu as essayé les serveurs de Verygames ? (ce n'est pas pour faire de la pub, c'est juste que les serveurs sont en france, de bonnes qualités et avec une bande passante plus que correcte.

77.111.205.131:27015 et 77.111.197.148:27015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de me répondre. Je n'ais pas de problemes de lag avec Css par exemple ou Cod2.

Oui j'évite les serveurs Us ou tres loin mais parfois je m'en rends pas compte.

Ok je note les ips, je vais essayer.

Et sinon as-tu une solution pour ce retour sous windows lors des chargements ? C'est peut etre a cause de ça que j'ai "serveur déconnecté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi ce genre de probleme, et je remarque que c'est plutot le soir chez moi, donc je pense que ce serais le browser principale de cod qui surchage et que fait qu'on a des problemes de co

je suis avec la version cd et sans patch, mais c'est vrai que certains serveur vont plus vite, en general c les europeen donc a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que j'ai trouvé. Après avoir réinstallé le jeu, le retour sous windows avait disparu. J'avais des mods installé avant (un skin de camo et de silencieux) et j'ai essayé sans les mods avant ,aucun Pb puis j'ai installé un mod et ça ma refait un retour sous windows j'ai donc enlevé les mods.

Voila en tout cas merci de votre aide toute bete ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.