Gordonkris Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Tu peux m'envoyer un screen SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Tu peux m'envoyer un screen SVP ?[/quotemsg]Je peux pas de suite là, mon disque est dans la voiture. Il fait un froid à pas sortir un foutu caribou aujourd'hui, j'irai le chercher un peu plus tard . Tu n'as pas retrouvé la Taverne ? :ouch: ça m'étonne car l'enseigne est assez énorme et c'est un moment du niveau où il faut chercher donc t'es obligé de passer devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Si t'ecoutes bien devant la porte, t'entends même la version finnoise de "chopper la coum coum" de Félicien. (célèbre chanteur par nos contrées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2015 Si t'ecoutes bien devant la porte, t'entends même la version finnoise de "chopper la coum coum" de Félicien. (célèbre chanteur par nos contrées) Ce n'est pas l'endroit où ils dansent la lambada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.