Call of Duty 4 le scénario

Gordonkris

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

en même temps c'est difficile de se souvenir des noms de tous les niveaux quand tu joues à un jeu vidéo, c'est pas comme si il avait joué au Hockey à Kapoue. Moi par exemple, j'ai recemment joué à Portal, il y a un niveau ou le joueur à très froid, ben c'est comme ça que je l'apelle, "le niveau ou on à froid" et pas Tabernacle, comme s'apelle ce niveau ! Pourquoi ne relances tu pas le jeu à la recherche de ce moment ? il est si long ?

Quoi, il n'y a pas de niveau portal ou on a froid, moi je veux savoir le numéro du niveau ou on voit ca dans Call of duty 4[/quotemsg]

Mais si Duchnov, celui qu'à une tête de castor là..

Jsais plus quel niveau exactement, c'est à peu près vers le milieu, l'explication de Patapouf est pourtant claire :spamafote:

Est-ce que c'est là ou les terroristes tues un vieux bobhommme ?[/quotemsg]

Vieux vieux ... il n'est pas si vieux que ça quand même ...

c'est Jacques Cartier, célèbre bijoutologue réputé en Amérique du Nord, un pont porte d'ailleurs son nom à Montréal. D'où la référence dans le niveau ;) rapport au pont en métal, c'est pour ça que les terroristes le dessoudent.

qUelquu'un peut me répondre plus précis c'est ou ?[/quotemsg]

Rappelle toi le moment où les gars se regroupent près d'un coin sombre.

Sur la gauche, ya une sorte de magasin ou de laverie avec sur la porte une affichette pour un match de Hockey.

Un peu plus loin, ya une sorte de Bar ou de Taverne, l'enseigne dit "chez roch et rené". Quand tu t'approches de la porte, on entend en bruit de fond ce qui se passe dans la taverne.

De mémoire ça fait

C'est tabouere abouere abouereuh .... c'est tabouere qu'il nous faut !

Ya surement un truc un peu louche dans le coin de cette taverne je pense :sarcastic: , je sais pas si tu avais remarqué mais il y a des indications sur les affichettes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.