Gordonkris Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 QUOI ???!!! Mais quel sirop d'érable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Je rigolais pour le sirop d'érable, mais à te lire on croirait qu'on a pas joué au même jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Dis moi juste si le niveaux c'est dans Prologue ou dans Act 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est une séquence vidéo à peu près au milieu du jeu avec un fond musical à la Roch Voisine, mais c'est assez court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Mais dans quel niveaux dans quel ACT !!!!!!!!! Enplus apars le briefing il n'y aucune cinématiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Bah ça doit être ça, alors, moi je suis passé à crysis la, donc j'ai un peu oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Ta oublié dans quel niveaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 en même temps c'est difficile de se souvenir des noms de tous les niveaux quand tu joues à un jeu vidéo, c'est pas comme si il avait joué au Hockey à Kapoue. Moi par exemple, j'ai recemment joué à Portal, il y a un niveau ou le joueur à très froid, ben c'est comme ça que je l'apelle, "le niveau ou on à froid" et pas Tabernacle, comme s'apelle ce niveau ! Pourquoi ne relances tu pas le jeu à la recherche de ce moment ? il est si long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Quoi, il n'y a pas de niveau portal ou on a froid, moi je veux savoir le numéro du niveau ou on voit ca dans Call of duty 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Ben le troisième niveau où tu parles avec un gugus derrière un immeuble où tu peux apercevoir une patinoire, tu devrais savoir où c'est non ? Tu as fini le jeu non ? Tu devrais t'en souvenir, vois-tu ? Edit: C'est sûrement pas dans prologue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Quoi, il n'y a pas de niveau portal ou on a froid, moi je veux savoir le numéro du niveau ou on voit ca dans Call of duty 4[/quotemsg]Mais si Duchnov, celui qu'à une tête de castor là.. Jsais plus quel niveau exactement, c'est à peu près vers le milieu, l'explication de Patapouf est pourtant claire :spamafote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Est-ce que c'est là ou les terroristes tues un vieux bobhommme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Je suis pas sur, me demande si c'est pas là ou on court.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Quoi ? J'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Bah tu sais, là ou on court pres du batiment et qu'on tire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Il y a environ 1 millions d'endroit ou on court et on tire près d'un batiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Ah merde c'est vrai, j'avais pas fait attention.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Ben réponds plus précisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 J'peu me tromper, mais il me semble que ce coup là, c'était la confédération des buchers mangeurs de pancake qui avait comploté avec la mafia russe pour obtenir le monopole sur la distribution d'érable et de ses dérivés (sirop, toussa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Est-ce que c'est là ou les terroristes tues un vieux bobhommme ?[/quotemsg]Vieux vieux ... il n'est pas si vieux que ça quand même ... c'est Jacques Cartier, célèbre bijoutologue réputé en Amérique du Nord, un pont porte d'ailleurs son nom à Montréal. D'où la référence dans le niveau rapport au pont en métal, c'est pour ça que les terroristes le dessoudent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Poireau d'or 2007 ! http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 t'attends quelque chose ou quelqu'un peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 qUelquu'un peut me répondre plus précis c'est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 plus précis c'est ou. de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 qUelquu'un peut me répondre plus précis c'est ou ?[/quotemsg]Rappelle toi le moment où les gars se regroupent près d'un coin sombre. Sur la gauche, ya une sorte de magasin ou de laverie avec sur la porte une affichette pour un match de Hockey. Un peu plus loin, ya une sorte de Bar ou de Taverne, l'enseigne dit "chez roch et rené". Quand tu t'approches de la porte, on entend en bruit de fond ce qui se passe dans la taverne. De mémoire ça fait C'est tabouere abouere abouereuh .... c'est tabouere qu'il nous faut ! Ya surement un truc un peu louche dans le coin de cette taverne je pense :sarcastic: , je sais pas si tu avais remarqué mais il y a des indications sur les affichettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.